COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 08 décembre 2023, 21h01  (il y a 18 mois)

ENCRES DUBUIT : MODIFICATION DE GOUVERNANCE


COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 8 décembre 2023

Modification de gouvernance :

Mme Alexandra Taulin devient Président du Directoire d’Encres DUBUIT

Le Conseil de Surveillance de la société qui s’est tenu le 5 décembre 2023 a pris acte de la démission de Mme Chrystelle Ferrari, Président du Directoire depuis le 1er septembre 2013. Le président du conseil de surveillance ainsi que ses membres remercient Mme Chrystelle Ferrari pour son engagement auprès des ENCRES DUBUIT depuis 2004.

À l’issue de la séance, le Conseil de surveillance a décidé de nommer à la présidence du directoire Mme Alexandra Taulin.

Alexandra Taulin dirige depuis plus de 20 ans des sociétés Française ou Allemande dans le domaine des peintures et des encres.

Après une expérience de direction en Europe, elle a mené à bien en Asie des acquisitions, assuré le démarrage d’usines et permis une croissance régulière du chiffre d’affaires sur le continent asiatique.

Après onze années passées en Chine, elle rejoint les ENCRES DUBUIT où elle s’attachera à restaurer les conditions d’un retour durable à la croissance et la profitabilité.

Prochaine publication :

Le 28 février 2024, publication du chiffre d’affaires consolidé de l’année 2023

À propos d’ENCRES DUBUIT

Coté sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR0004030708, ALDUB), ENCRES DUBUIT s’impose comme le spécialiste des encres de haute-technologie. S’appuyant sur des applications multiples allant des nouvelles technologies au marquage industriel, ENCRES DUBUIT s’adresse à une clientèle de grands comptes internationaux dans des secteurs aussi variés que la cosmétique, l’automobile, les applications industrielles, les téléphones portables ou la communication. ENCRES DUBUIT poursuit une stratégie offensive à l’international qui représente plus de 62 % de son activité.

Contact

Encres DUBUIT
Mme Alexandra TAULIN
Tel : 01.64.67.41.60
www.encresdubuit.com

 

Pièce jointe



Vendredi 08 décembre 2023, 21h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 31 mars 2025
05h02

Encres antivol: Des pictogrammes «bancomat protégé» apparaissent

TribuneDeGeneve.ch
Mardi 24 septembre 2024
09h35

Casino: modification de la gouvernance

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


WORLDLINE : Emission obligataire 500M€ 03 juin
Globenewswire.com
SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Rémy Cointreau: Jefferies relève son objectif de cours 05 juin
Cerclefinance.com
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
«Empire of AI», dans les coulisses d’une industrie qui fait feu de tout bois pour conquérir le monde 03 juin
LeTemps.ch
Valeo: UBS détient moins de 5% du capital 06 juin
Cerclefinance.com
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com
Qui sont les «EMILLI», les millionnaires du quotidien qui ne se sentent pas riches 18 juin
LeTemps.ch











2007 - 2025 | COMBourse.com