COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 75 mois)

Désaccords entre régulateurs sur le BOEING 737 MAX

(Reuters) - Des désaccords entre la FAA et l'AESA, les autorités de régulation américaines et européennes du transport aérien, pourraient retarder la validation des modifications apportées par BOEING au 737 MAX et la remise en service de l'appareil, rapporte mardi le Wall Street Journal. L'action BOEING perd 2,1% dollars lundi dans les échanges d'avant-Bourse à Wall Street en réaction à l'article du Wall Street Journal. L'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne) a récemment informé la FAA qu'elle n'était pas satisfaite par la démonstration effectuée par la FAA et BOEING pour prouver la fiabilité du nouveau système de contrôle de vol, déclarent des sources au fait du dossier citées par le Wall Street Journal.

Mardi 08 octobre 2019, 14h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 27 janvier 2026
19h32

«On sauve des vies, on ne peut pas nous traiter d’irresponsables» : la timide reprise de dialogue des médecins avec la Sécu

Lefigaro.fr
Jeudi 04 décembre 2025
07h32

Guerre en Ukraine, G7, «investissements croisés»... Ce qu’il faut retenir des premiers échanges entre Emmanuel Macron et Xi Jinping

Lefigaro.fr
Samedi 25 octobre 2025
08h32

En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance

Usinenouvelle.com
Mercredi 25 juin 2025
07h02

5 choses à savoir sur la pénibilité, point de blocage du conclave des retraites

LePoint.fr
Vendredi 23 mai 2025
16h02

Transport aérien: Voyager debout en avion? Cela pourrait devenir une réalité dès 2026

TribuneDeGeneve.ch
Mercredi 16 avril 2025
14h02

Guerre commerciale : la Chine cloue au sol les espoirs de Boeing

LePoint.fr
Lundi 10 mars 2025
07h02

Marché de l’électricité : la tension monte d’un cran entre EDF et le gouvernement

Lefigaro.fr
Mardi 11 février 2025
12h00

Cette instruction i) définit les modalités de dépôt et de publication des différents documents tels que le prospectus, le document d'enregistrement universel, les suppléments et la documentation promotionnelle ; ii) précise les pièces à fournir à l'occasi

Amf-france.org





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Budget : comment les fonctionnaires contournent la réforme des arrêts maladie
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com