COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 04 février 2020, 23h00  (il y a 71 mois)

DBV Technologies annonce la réalisation de son Offre Globale

Montrouge, France, le 4 février (22h30 CET) 2020

DBV Technologies annonce la réalisation de son Offre Globale

DBV Technologies (la « Société ») (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345 – Nasdaq Stock Market : DBVT), société biopharmaceutique française, annonce ce jour le règlement-livraison intervenu le  4 février 2020, de son offre globale d'un total de 7.500.000 actions ordinaires dans le cadre (i) d’une offre au public de 4.535.581 actions ordinaires sous la forme de 9.071.162 American Depositary Shares (« ADS ») aux Etats-Unis, au Canada et dans certains pays en dehors de l’Europe, au prix de 10,25 dollars américains par ADS (sur la base d’un taux de change de 1,0999 dollars pour 1 euro), et (ii) d’une offre exclusivement adressée à des investisseurs qualifiés en Europe (y compris en France) de 2.964.419 actions ordinaires, au prix de 18,63 euros par action ordinaire (ensemble, l’« Offre Globale »). La Société a consenti aux banques chefs de file et teneurs de livre associés une option de surallocation leur permettant de souscrire pendant une durée de trente (30) jours jusqu’à 1.125.000 actions ordinaires supplémentaires sous la forme de 2.250.000 ADS, aux mêmes conditions que l’Offre Globale. Le montant total brut résultant de l’Offre Globale s’élève à environ 153,7 millions de dollars (soit environ 139,8 millions d’euros), avant déduction des commissions et dépenses estimées. Chaque ADS donne droit à recevoir la moitié d’une action ordinaire. Les ADS de la Société sont admis aux négociations sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole « DBVT » et les actions ordinaires de la Société sont admises aux négociations sur Euronext Paris sous le symbole « DBV ».

Goldman Sachs et CITIGROUP sont intervenus comme chefs de file et teneurs de livres associés dans le cadre de l’Offre Globale. JMP Securities est intervenu en tant que chef de file de l’Offre Globale. H.C. Wainwright & Co. et Kempen & Co. sont intervenus en tant que co-chefs de file dans le cadre de l’Offre Globale.

La Société envisage d’utiliser le produit net de l’Offre Globale, ainsi que la trésorerie et les équivalents de trésorerie existants, principalement, en cas d’approbation, pour préparer la commercialisation de Viaskin® Peanut, en ce compris les efforts de commercialisation pour le lancement dans le courant du second semestre 2020,  et accessoirement pour financer la recherche et le développement de  produits candidats utilisant la plateforme Viaskin ainsi que plus généralement son fonds de roulement et ses besoins généraux. Compte tenu des plans actuels de développement de la Société, la Société estime que le produit net de l'Offre Globale combiné à la trésorerie disponible et aux équivalents de trésorerie actuels lui permettra de financer ses activités jusqu’au cours du premier trimestre 2021. La Société estime qu’elle aura besoin de financements additionnels dans le futur à mesure qu'elle commercialisera Viaskin Peanut, en cas d’approbation, et pour continuer à découvrir et développer d’autres produits candidats utilisant la plateforme Viaskin. La Société pourrait financer ses besoins futurs de trésorerie au travers d’une combinaison d’augmentations de capital, d’endettement et de potentielles collaborations, d’accords de licence et de développement.

Un document d'enregistrement Form F-3  relatif aux titres à émettre dans le cadre de l'Offre Globale a été déposé auprès de la Securities and Exchange Commission et a été déclaré effectif le 1er octobre 2019. L’Offre Globale d’actions ordinaires sous la forme d’ADS a été réalisée au moyen d’un prospectus écrit et d'un prospectus additionnel (prospectus supplement) écrits en langue anglaise faisant partie du document d’enregistrement Form F-3, ainsi qu’un free writing prospectus en lien avec l’Offre Globale. Un free writing prospectus et un supplément au prospectus final (final prospectus supplement) et un accompanying prospectus décrivant les conditions de l’offre ont été déposés auprès de la Securities and Exchange Commission et sont disponibles sur le site internet de la Securities and Exchange Commission à l’adresse suivante : www.sec.gov. Des exemplaires du final prospectus supplement et de l’accompanying prospectus peuvent être obtenus sans frais auprès de : GOLDMAN SACHS, à l’attention de Prospectus Department, 200 West Street, New York, NY 10282, par téléphone au 1 866-471-2526, facsimile au 1 212-902-9316 ou par e-mail à prospectusgroup-ny@ny.email.gs.com ; ou CITIGROUP, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York, 11717, ou par téléphone au 1 800-831-9146.

Une demande d’admission des nouvelles actions ordinaires à émettre dans le cadre de l’Offre Globale sur le marché réglementé d’Euronext Paris a été faite conformément à un prospectus d’admission ayant reçu l’approbation de l'Autorité des Marchés Financiers (l’ « AMF ») le 30 janvier 2020 sous le numéro 20-023, et comprenant (i) le document d’enregistrement universel 2018, incluant les facteurs de risque, déposé auprès de l’AMF le 9 octobre 2019 sous le numéro D.19-0889, tel que complété par l’amendement audit document d’enregistrement déposé auprès de l’AMF le 30 janvier 2020 sous le numéro D.19-0889-A01 et (ii) une Note d’Opération, incluant (iii) un résumé du prospectus. Des exemplaires du document d’enregistrement universel 2018 de la Société sont disponibles gratuitement au siège social de la Société situé au 177-181 avenue Pierre Brossolette - 92120 Montrouge – France. Le prospectus d’admission est disponible sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org).

*     *     *

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies a créé le patch Viaskin®, une plate-forme technologique de recherche totalement brevetée avec de nombreuses applications potentielles en immunothérapie. L’immunothérapie par voie épicutanée, ou EPIT™, utilise le Viaskin® pour administrer des composés biologiquement actifs au système immunitaire sur une peau intacte. Avec cette nouvelle catégorie de produits candidats non invasifs et auto administrés, la société s’attache à transformer la prise en charge des patients souffrant d’une allergie alimentaire. Les programmes de DBV relatifs aux allergies alimentaires comprennent notamment des essais cliniques sur Viaskin Peanut et Viaskin Milk, ainsi que le développement préclinique de Viaskin Egg. DBV réalise également un essai clinique de preuve de concept sur l’Homme pour le traitement de l’œsophagite à éosinophiles et continue d’explorer les applications potentielles de sa plateforme dans le domaine de la vaccination et d’autres maladies immunes. Le siège social de DBV Technologies est situé à Montrouge, France, et DBV a des bureaux à Bagneux, France, et des activités en Amérique du Nord à Summit, NJ et New York, NY. Les actions de la société sont négociées sur le segment B d’Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345), faisant partie intégrante de l’indice SBF120, et les ADS de la société (représentant chacune la moitié d’une action ordinaire) sont cotés sur le Nasdaq Global Select Market (mnémonique : DBVT).

Facteurs de risque

Les investisseurs sont invités à prendre attentivement en considération les facteurs de risque susceptibles d’influer sur les activités de la Société qui sont décrits (i) au chapitre 2 « Facteurs de risque » du document d’enregistrement universel 2018 de la Société, déposé auprès de l’AMF le 9 octobre 2019 sous le numéro D.19-0889 complété par l’amendement audit document d’enregistrement déposé auprès de l’AMF le 30 janvier 2020 sous le numéro D.19-0889-A01, et (ii) à la section 2 de la note d’opération relative à l'admission aux négociations des actions nouvelles de la Société sur Euronext Paris ayant reçu l’approbation de l’AMF le 30 janvier 2020 sous le numéro 20-023, avant de prendre une décision d’investissement. La réalisation de tout ou partie de ces risques serait susceptible d’avoir un effet défavorable significatif sur les activités, la situation, les résultats financiers ou les objectifs de la Société.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives notamment relatives au produit brut attendu de l’Offre Globale et aux projections de trésorerie. Ces déclarations prospectives ne constituent ni des promesses ni des garanties et comportent des risques et des aléas substantiels. Les risques associés aux conditions de marché et autres conditions de financement, les risques associés aux essais cliniques et aux procédures et autorisations réglementaires, et le risque lié à l’insuffisance de trésorerie et de liquidités au sein de la Société constituent autant de facteurs qui pourraient donner lieu à des résultats substantiellement différents de ceux décrits ou anticipés dans les présentes. Une liste détaillée et une description de ces risques, aléas et autres risques figurent dans les documents déposés par la Société auprès de l’AMF et de la Security and Echange Commission aux Etats-Unis, y compris dans le rapport annuel de la Société (Form 20-F) relatif à l’exercice social clôturé le 31 décembre 2018. Les investisseurs existants et potentiels sont avertis qu'ils ne doivent pas se fier indûment à ces déclarations prospectives qui ne valent qu’à la date des présentes. La Société ne prend aucun engagement de mettre à jour ou réviser les déclarations prospectives, que ce soit en conséquence d’une nouvelle information ou d’événements ou circonstances futurs ou autres, sauf dans les cas prescrits par la loi.

Contact Relations investisseurs de DBV
Sara Blum Sherman
Directrice, Relations investisseurs et Stratégie
1 212-271-0740
sara.sherman@dbv-technologies.com

Contact Média de DBV
Joe Becker
Vice-Président, Communications Corporate
1-646-650-3912
joseph.becker@dbv-technologies.com

Avertissement

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription des actions ordinaires ou des ADS dans un quelconque pays ou juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l’enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière d'un tel pays ou juridiction.

La diffusion de ce document peut, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent document doivent s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.

Un prospectus d’admission français comprenant (i) le document d’enregistrement universel de la Société, déposé auprès de l’AMF le 9 octobre 2019 sous le numéro D.19-0889, tel que complété par l’amendement audit document d’enregistrement universel déposé auprès de l’AMF le 30 janvier 2020 sous le numéro D.19-0889-A01 (ii) une note d’opération (incluant le résumé) relative à l'admission aux négociations des actions nouvelles de la Société sur Euronext Paris et (iii) le résumé du prospectus d’admission français  a reçu l’approbation de l’AMF sous le numéro 20-023 et est disponible sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org). Des exemplaires du document d’enregistrement universel de la Société, incluant les facteurs de risque, sont disponibles gratuitement au siège social de la Société situé au 177-181 avenue Pierre Brossolette – 92120 Montrouge – France, et sur le site Internet de l'AMF (www.amf-france.org).

Le présent communiqué ne constitue pas une offre au public en France et les titres mentionnées dans le présent document peuvent seulement être offerts ou vendus en France conformément à l’article L. 411-2 du Code monétaire et financier à des  investisseurs qualifiés agissant pour leur propre compte au sens du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement Européen et du Conseil du 14 juin 2017 (le « Règlement Prospectus »). Le présent communiqué ne constitue pas une communication à caractère promotionnel ou un prospectus au sens du Règlement Prospectus.

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen, aucune action n’a été entreprise ni ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre au public des titres visés ici rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un de ces Etats membres. En conséquence, les valeurs mobilières ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans aucun des Etats membres, sauf conformément aux dérogations prévues par l’article 1 (4) du Règlement Prospectus ou dans les autres cas ne nécessitant pas la publication par la Société d’un prospectus au titre de l’article 3 du Règlement Prospectus et/ou des réglementations applicables dans ces Etats membres.

Le présent communiqué est adressé et destiné uniquement aux personnes au Royaume-Uni qui sont (i) des professionnels en matière d’investissement au sens de l’article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel qu’il a été modifié, l’« Ordonnance »), (ii) visées par l’article 49(2) (a) à (d) (sociétés à capitaux propres élevés, associations non-immatriculées, etc.) (“high net worth companies, unincorporated associations, etc.”) de l’Ordonnance, ou (iiii) à toute autre personne à laquelle une invitation ou une incitation à s’engager dans des activités d’investissement (au sens de l’article 21 du Financial Services and Markets Act 2000) en rapport avec l’émission ou la vente de titres peut être communiquée légalement ou qui pourra provoquer légalement cette communication (toutes ces personnes étant ensemble désignées comme les « Personnes Habilitées »).

Pièce jointe


Mardi 04 février 2020, 23h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 16 janvier 2026
14h32

Crédit Agricole Assurances annonce le succès de son Offre de Rachat, le Montant Final d’Acceptation et les résultats de son Offre

Communication
Officielle
Mardi 13 janvier 2026
07h35

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : EXAIL TECHNOLOGIES S.A. ANNONCE LE SUCCES DE SON OFFRE COMPLEMENTAIRE D'OBLIGATIONS À DURÉE INDÉTERMINÉE À OPTION DE REMBOURSEMENT EN NUMÉRAIRE ET/OU EN ACTIONS NOUVELLES ET/OU EXISTANTES (ODIRNANE) D'UN MONTANT NOMI

Communication
Officielle
Mardi 16 décembre 2025
22h32

DBV Technologies annonce des résultats préliminaires positifs dans l’étude de phase 3 VITESSE sur le patch VIASKIN® Peanut chez les enfants âgés de 4 à 7 ans allergiques à l’arachide

Communication
Officielle
Vendredi 12 décembre 2025
18h35

HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS (HRS) : HRS ANNONCE LA RÉALISATION D'UNE AUGMENTATION DE CAPITAL DE 8,5 M EUR POUR ACCÉLÉRER SON DÉPLOIEMENT INTERNATIONAL ET SON AVANCE TECHNOLOGIQUE

Communication
Officielle
Mercredi 10 décembre 2025
18h35

PREDILIFE ANNONCE LA REALISATION D'UNE LEVEE DE FONDS D'ENVIRON 900.000 EUROS DANS LE CADRE DE SON OFFRE AU PUBLIC D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES A 8,5% PAR AN REMBOURSABLES IN FINE EN INTEGRALITÉ EN ESPÈCES OU EN ACTIONS

Communication
Officielle
08h34

ONE EXPERIENCE annonce la réalisation d'une note d'analyse financière par la société 01Equity

Communication
Officielle
Jeudi 20 novembre 2025
18h31

GENFIT annonce la réalisation du retrait volontaire de ses « American Depositary Shares » du Nasdaq Stock Market

Communication
Officielle
Mercredi 12 novembre 2025
22h31

Inventiva annonce le lancement d'une offre au public

Communication
Officielle
Lundi 03 novembre 2025
22h31

DBV Technologies annonce la nomination de Kevin Trapp, dirigeant chevronné du secteur, au poste de Directeur Commercial

Communication
Officielle
13h34

Une acquisition en Australie va permettre à Systra de développer une offre globale pour les bâtiments complexes

Lemoniteur.fr
Jeudi 30 octobre 2025
21h32

DBV Technologies annonce la nomination de Philina Lee, Ph.D. au sein de son Conseil d’administration

Communication
Officielle
Mardi 07 octobre 2025
00h01

DBV Technologies annonce un placement d’ADS pour un montant d’environ 30 millions de Dollars US dans le cadre de son programme At-The-Market (ATM) sur le Nasdaq

Communication
Officielle
Mercredi 24 septembre 2025
08h05

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : EXAIL TECHNOLOGIES S.A. ANNONCE LE SUCCES DE SON OFFRE D'OBLIGATIONS À DURÉE INDETERMINÉE À OPTION DE REMBOURSEMENT EN NUMÉRAIRE ET/OU EN ACTIONS NOUVELLES ET/OU EXISTANTES (ODIRNANE) POUR UN MONTANT NOMINAL DE 300 M

Communication
Officielle
Mardi 23 septembre 2025
18h05

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : EXAIL TECHNOLOGIES S.A. ANNONCE LE LANCEMENT D'UNE OFFRE D'OBLIGATIONS À DURÉE INDETERMINÉE À OPTION DE REMBOURSEMENT EN NUMÉRAIRE ET/OU EN ACTIONS NOUVELLES ET/OU EXISTANTES (ODIRNANE) POUR UN MONTANT NOMINAL DE 250

Communication
Officielle
Jeudi 18 septembre 2025
23h01

DBV Technologies annonce la démission d’un membre de son Conseil d’administration

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Belfius s’appuie sur Candriam pour un fonds dédié à l’autonomie européenne 05 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com