COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 64 mois)

Confiance: Macron en nette baisse (-6), Philippe en hausse ( 3)

La cote d'Emmanuel Macron chute de 6 points en un mois, alors que celle d’Édouard Philippe grimpe de 3 points et dépasse celle du chef de l’État en pleine crise sanitaire, selon un sondage Ifop-Fiducial publié mardi. Avec 40% des Français interrogés qui approuvent son action, Emmanuel Macron replonge après un gain de 13 points enregistré le mois dernier, dans les premières semaines du confinement. Les jugements négatifs sont en forte hausse, avec près de six Français sur dix (59%, 5) qui désapprouvent son action, selon cette enquête pour Paris Match et Sud Radio.

Mardi 05 mai 2020, 21h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Dimanche 25 mai 2025
00h04

Emmanuel Macron sur le front du commerce international

Agoravox
Mercredi 14 mai 2025
22h33

ArcelorMittal, défense, droits de douane... Les points économiques et industriels à retenir de l’interview d’Emmanuel Macron

Usinenouvelle.com
Vendredi 04 avril 2025
10h02

Emmanuel Macron appelle les industriels français à suspendre leurs investissements aux Etats-Unis

Usinenouvelle.com
Jeudi 02 janvier 2025
17h02

Emmanuel Macron et l’hypothèse du référendum : la marge très réduite du chef de l'Etat

Lexpress.fr
Dimanche 22 décembre 2024
14h02

Les groupes français marquent des points au Maroc

Usinenouvelle.com
Mardi 03 décembre 2024
11h02

La Bourse de Paris grimpe malgré la crise politique

Challenges.fr
Mardi 26 novembre 2024
17h02

Brigitte Macron

Lexpress.fr
13h02

La chute de Michel Barnier ne pourrait qu'entraîner celle d'Emmanuel Macron, par Jean-François Copé

Lexpress.fr
Jeudi 14 novembre 2024
18h02

Sondage : Emmanuel Macron a perdu la confiance des Français sur le front de l’emploi

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Lutte contre la fraude, transparence... L’Assurance maladie va envoyer plus de mails aux assurés 29 sept.
Lefigaro.fr
LACROIX déploie ses savoir-faire industriels et technologiques au service des souverainetés française et européenne 04 sept.
Globenewswire.com
Le patron de la Société Générale prend la menace Revolut au sérieux 16 sept.
Agefi.fr
Industrie : Renault, EDF, Le Coq sportif... Les nominations qui vous ont peut-être échappé cet été 06 sept.
Usinenouvelle.com
Privée d’Airbus et de Boeing, la Russie fait voler son SJ-100 «100% russe» 13 sept.
Usinenouvelle.com
Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions 04 sept.
Usinenouvelle.com
Boom de l’IA, turbulence dans les semi-conducteurs et crise chez Apple : comment les géants de la tech se battent pour l’avenir 05 sept.
Agefi.fr
Bénédicte Formstecher future directrice générale de Framatome 08 sept.
Usinenouvelle.com
L’impact des fumées toxiques dans les cabines des Airbus et Boeing dénoncé par une vaste enquête d’un média américain 15 sept.
Usinenouvelle.com
Les services de location de serveurs, nouvelle manne dans la jeune industrie de l’IA 11 sept.
Agefi.fr
Mistral s’allie au néerlandais ASML pour doper la compétitivité européenne en intelligence artificielle 09 sept.
LeTemps.ch
Larry Ellison, le dinosaure de la tech qui dispute à Musk le titre d'homme le plus riche du monde 11 sept.
France24.com
«Les Américains tombent des nues devant le prix de nos médicaments» : quand les touristes étrangers viennent s’approvisionner en France 21 sept.
Lefigaro.fr
La descente aux enfers de Teleperformance, plombé par l’intelligence artificielle 12 sept.
Lefigaro.fr
Les Sept Magnifiques sont portés par les «quatre fantastiques» 05 sept.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com