COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 14 décembre 2021, 19h00  (il y a 50 mois)

Conclusion du programme de rachat d’actions Crédit Agricole S.A. pour un montant de 500 millions d’euros

Le programme de rachat d'actions de Crédit Agricole S.A., qui a débuté le 5 octobre 2021, a été entièrement achevé le 14 décembre 2021.

Au 14 décembre 2021, 40 056 489 actions ordinaires du capital de Crédit Agricole S.A. ont été achetées sur instruction irrévocable donnée à un prestataire de services d'investissement indépendant, pour un prix d'achat global de 500 millions d’euros, correspondant à la contrepartie maximale du programme de rachat d'actions. Cette instruction irrévocable a donc été résiliée à la même date.

Comme annoncé précédemment, les actions achetées dans le cadre de ce programme de rachat d'actions seront annulées.

Sur l’exercice 2021, Crédit Agricole S.A. aura ainsi racheté 87 669 241 actions pour un montant total de 1 058,6 millions d’euros via ses deux programmes de rachat d’actions.

L'exécution du contrat de liquidité existant avec Kepler Cheuvreux, qui a été temporairement suspendu pendant l'exécution du programme de rachat d'actions, reprendra.

  

CONTACTS PRESSE CRÉDIT AGRICOLE

Pauline Vasselle : 01 43 23 07 31 - pauline.vasselle@credit-agricole-sa.fr          

Pièce jointe



Mardi 14 décembre 2021, 19h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 27 février 2026
17h33

Carrefour a placé pour 500 millions d'euros d'obligations vertes

Agefi.fr
Jeudi 26 février 2026
20h31

EDF : EDF annonce le succès de son émission d’obligations senior vertes multi-tranches pour un montant nominal de 2,75 milliards d’euros

Communication
Officielle
Mercredi 25 février 2026
23h31

Orange: Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions, hors contrat de liquidité

Communication
Officielle
08h32

«Une grande annonce pour le secteur du vin»: l'UE débloque 40 millions d’euros pour venir en aide à la filière viticole

Lefigaro.fr
08h31

VINCI lance une émission d’obligations échangeables en actions ordinaires existantes de Groupe ADP à échéance 2031 pour un montant nominal de 500 M€

Communication
Officielle
07h31

BUREAU VERITAS - 2025 : Croissance organique leader dans le secteur à 6,5 %, forte amélioration des marges à 16,3 %, perspectives de croissance positives, poursuite de l’expansion de la marge en 2026, programme de rachat d’actions de 200m€

Communication
Officielle
Vendredi 20 février 2026
08h32

Mise en œuvre du programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
Mercredi 18 février 2026
18h31

Haffner Energy ouvre CORE100, un programme industriel de réservation de plus de 300 millions d’euros de ventes sur trois ans

Communication
Officielle
Lundi 16 février 2026
19h31

Société Générale : Information sur les opérations effectuées dans le cadre d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
Vendredi 13 février 2026
19h33

La BCE impose au Crédit Agricole une astreinte de 7,5 millions d’euros sur le risque climatique

Agefi.fr
17h32

La BEI engage 100 millions d’euros pour co-investir avec un gérant en efficacité énergétique

Agefi.fr
08h31

EssilorLuxottica annonce le lancement d’un programme de rachat d’actions

Communication
Officielle
01h33

Jacques Prost (Indosuez Wealth Management) : «Le Crédit Agricole est notre force»

Agefi.fr
Jeudi 12 février 2026
18h34

Crédit Agricole Assurances mise sur la diversification et l'international

Agefi.fr
18h32

Mise en œuvre d’un programme de rachat d’actions de 175 millions d’euros

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La fondation d'une riche famille belge au cœur d'un procès pour blanchiment qui sera très scruté
Lalibre.be
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
L'affaire Epstein met à l'épreuve le contrôle des risques dans les banques
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr
L'électrique fait déraper la location longue durée dans les banques
Agefi.fr
Stellantis mise à nouveau sur le diesel, même en Belgique
Lalibre.be
Amazon brille par ses résultats mais inquiète avec des dépenses record pour l’IA
LeTemps.ch
Nouvelles usines, flexibilité et compétence de la main-d’œuvre : Safran mise plus que jamais sur le Maroc
Lefigaro.fr
Résultats de Sanofi: un trimestre au-delà des attentes 30 janv.
Morningstar
Après une année noire, Tesla engage un virage à haut risque vers l’après-automobile 29 janv.
Lefigaro.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com