COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 20 juin 2025, 09h01  (il y a 7 mois)

Compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de TONNER DRONES

Compte-rendu de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire de TONNER DRONES

Schiltigheim, le 20 juin 2025 à 8h00, Tonner Drones (la « Société ») annonce les résultats de son assemblée générale ordinaire et extraordinaire.

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires de TONNER DRONES s’est déroulée le jeudi 19 juin 2025, sous la présidence de M. Diede van den Ouden. Douze actionnaires étaient présents, avaient donné pouvoir ou ont voté par correspondance. Ceux-ci représentaient ensemble 26,95 % des actions et droits de vote.

L’assemblée générale a adopté à l’unanimité ou à une très large majorité toutes les résolutions présentées par le conseil d’administration.

Le résultat des votes pour chaque résolution sera mis en ligne, dans les délais prévus par la loi, sur le site internet de TONNER DRONES (https://tonnerdrones.com/finance/), dans la rubrique Assemblées générales.

Fin du communiqué de presse.

A propos de Tonner Drones : Tonner Drones développe des technologies pour le secteur de la logistique. Tonner Drones détient des participations importantes dans certains fabricants de drones français prometteurs tel que Elistair et Donecle. La stratégie de Tonner Drones consiste à accroître la valeur de ses participations dans ces sociétés par une gestion active des actifs. Des revenus supplémentaires peuvent être générés grâce aux redevances sur les brevets détenus par Tonner Drones. Tonner Drones n’envisage pas de posséder une usine ; cependant, elle est déterminée à conserver la R&D pour ses produits et systèmes en France. Tonner Drones utilise une stratégie active pour gérer sa trésorerie.

Les actions de Tonner Drones sont cotées sur Euronext Growth Paris (code ISIN : FR001400H2X4).

Plus d’informations sur : www.tonnerdrones.com / contact@tonnerdrones.com

En cas de doute, le communiqué de presse en anglais prévaudra.

Avertissement

Concernant les mérites de toute transaction ou la prise de toute décision d'investissement. Il ne constitue ni n'inclut aucune confirmation ou engagement de la part de Tonner Drones (ou de toute autre personne) concernant la valeur actuelle ou future des activités de TonnerDrones, de ses titres, de ses filiales ou de tout autre actif de TonnerDrones. Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives fondées sur les convictions et les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ces déclarations prospectives peuvent inclure des projections et des estimations ainsi que les hypothèses sur lesquelles elles reposent, des déclarations concernant des plans, des objectifs, des intentions et/ou des attentes concernant des résultats financiers, des événements, des opérations et des services futurs et le développement de produits, ainsi que des déclarations concernant des performances ou des événements. Ces déclarations sont généralement identifiées par les termes "s'attendre à", "anticiper", "croire", "avoir l'intention de", "estimer", "planifier", "projeter", "pouvoir", "devoir" ou la forme négative de ces expressions et d'autres expressions similaires. Ces déclarations ne garantissent pas les performances futures et sont soumises à des risques inhérents, des incertitudes et des hypothèses concernant TonnerDrones et ses filiales et investissements, les tendances de leurs activités, les dépenses d'investissement et les acquisitions futures, les développements relatifs aux passifs éventuels, les changements dans les conditions économiques mondiales ou les principaux marchés de TonnerDrones, les conditions concurrentielles du marché et les facteurs réglementaires. La réalisation de ces événements est incertaine ; leur issue pourrait s'avérer différente de celle envisagée aujourd'hui, ce qui est susceptible d'affecter de manière significative les résultats escomptés. Les résultats réels peuvent différer matériellement de ceux anticipés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse est faite à la date du présent communiqué de presse. Sauf si la loi applicable l'exige, TonnerDrones ne s'engage pas à réviser ou à mettre à jour les déclarations prévisionnelles en tenant compte de nouvelles informations ou d'événements futurs.

Pièce jointe



Vendredi 20 juin 2025, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Jeudi 12 février 2026
18h32

Assemblée Générale Mixte Annuelle du 12 février 2026

Communication
Officielle
Mercredi 11 février 2026
18h31

GROUPE PARTOUCHE : Distribution de dividende et mise à disposition des documents préparatoires à l'assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire

Communication
Officielle
Vendredi 06 février 2026
18h31

EXEL Industries : Résultats du vote sur les résolutions à l’Assemblée générale ordinaire du 4 février 2026

Communication
Officielle
Lundi 02 février 2026
20h31

BIGBEN: Compte-rendu de l’Assemblée Générale des porteurs d’obligations du 2 février 2026

Communication
Officielle
Vendredi 30 janvier 2026
15h32

COURTOIS SA : Date et lieu Assemblée Générale 2026

Communication
Officielle
Mercredi 28 janvier 2026
19h34

EAGLE FOOTBALL GROUP : ASSEMBLEE GENERALE - GOUVERNANCE

Communication
Officielle
18h31

Tonner Drones réalloue stratégiquement son capital vers un leader mondial du secteur aérospatial

Communication
Officielle
Jeudi 22 janvier 2026
07h31

Tonner Drones : informations sur les BSA-2025-2

Communication
Officielle
Mercredi 21 janvier 2026
18h31

Mise à disposition des documents préparatoires relatifs à l’Assemblée Générale Ordinaire du 4 février 2026

Communication
Officielle
Lundi 19 janvier 2026
18h34

TAYNINH : Société de Tayninh : Assemblée Générale Mixte du 19 janvier 2026 - Compte rendu

Communication
Officielle
08h31

Les principaux actionnaires augmentent considérablement leurs participations dans Tonner Drones : confirmation de leur confiance dans la stratégie de redressement et de croissance

Communication
Officielle
Jeudi 15 janvier 2026
08h31

Tonner Drones Point sur ses participations stratégiques – Elistair sélectionné pour le projet de défense français « Pendragon »

Communication
Officielle
Mardi 13 janvier 2026
18h32

Aramis Group - Mise à disposition des documents relatifs à l'Assemblée Générale 2026

Communication
Officielle
Lundi 12 janvier 2026
18h31

Convocation d’une Assemblée Générale le 4 février 2026

Communication
Officielle
Mercredi 07 janvier 2026
15h33

JPMorgan mise sur l’IA pour gérer ses votes en assemblée générale

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
L’AMF clarifie le périmètre d’intervention des CIF sur l’assurance vie luxembourgeoise
Agefi.fr
Dans les pipelines : Sanofi lance un premier traitement de fond du diabète... Ipsen, Pfizer, GSK
Usinenouvelle.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr
Ce qu'il faut savoir sur l'OPE d'Aedifica sur Cofinimmo qui démarre ce vendredi 30 janv.
Lalibre.be
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
La Société Générale met la pression à BoursoBank
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com