COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Lundi 15 septembre 2025, 18h01  (il y a 4 mois)

Coface SA :

Coface nomme Christina Montes De Oca
à la tête de la région Amérique du Nord

Paris, le 15 septembre 2025 – 17h45

Coface annonce la nomination de Christina Montes De Oca au poste de Directrice Générale pour la région Amérique du Nord à compter de ce jour.

Christina rejoint le comité exécutif et rapporte à Xavier Durand. Elle succède à Oscar Villalonga qui poursuivra sa carrière à l'extérieur du Groupe.

Christina bénéficie d’une solide expertise en matière d’assurance-crédit. Elle a occupé différents postes tant en matière de stratégie, que de vente et de développement commercial au sein de notre industrie. Elle était précédemment Directrice Générale et responsable des activités de crédit commercial aux États-Unis pour Marsh & McLennan Companies, où elle a dirigé les services de courtage de crédit commercial sur le marché américain, en charge du pilotage de projets stratégiques. Auparavant, Christina a été Directrice Commerciale chez ALLIANZ Trade Amérique du Nord.

 

Son expertise couvre les études de marché, le lancement de produits, les stratégies de distribution et de commercialisation, l'innovation et le management d'équipes internationales. Christina est titulaire d'une licence en sciences politiques de l'université de Floride.

CONTACTS

RELATIONS INVESTISSEURS / ANALYSTES
Thomas JACQUET : 33 1 49 02 12 58 – thomas.jacquet@coface.com
Rina ANDRIAMIADANTSOA : 33 1 49 02 15 85 - rina.andriamiadantsoa@coface.com

RELATIONS PRESSE
Saphia GAOUAOUI : 33 1 49 02 14 91 – saphia.gaouaoui@coface.com
Adrien BILLET : 33 1 49 02 23 63 – adrien.billet@coface.com

CALENDRIER FINANCIER 2025
(sous réserve de changements)
Résultats 9M-2025 : 3 novembre 2025, après bourse

INFORMATIONS FINANCIÈRES
Le présent communiqué de presse et l’information réglementée intégrale de COFACE SA sont disponibles sur le site Internet du Groupe : https://www.coface.com/fr/investisseurs

Pour les informations réglementées relatives aux Indicateurs Alternatifs de Performance (IAP), se reporter au Rapport Financier Semestriel 2025 ainsi qu’au Document d’enregistrement universel 2024 (voir 3.7 « indicateurs clés de performance financière »).

Les documents distribués par COFACE SA sont sécurisés et authentifiés avec Wiztrust.
Vous pouvez vérifier l'authentification sur le site www.wiztrust.com.


 

COFACE : FOR TRADE
Acteur de référence de la gestion du risque de crédit commercial au niveau mondial depuis près de 80 ans, Coface aide les entreprises à développer leurs activités et à naviguer dans un environnement incertain et volatil.
Quels que soient leur taille, leur localisation ou leur secteur d’activité, Coface accompagne 100 000 clients sur près de 200 marchés à travers une gamme complète de solutions : assurance-crédit, services d’information, recouvrement de créances, assurance Single Risk, caution, affacturage.
Chaque jour, Coface capitalise sur son expertise unique et les technologies de pointe pour faciliter les échanges commerciaux, sur les marchés domestiques comme à l'export.
En 2024, Coface comptait 5 236 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de ~1,84 Md€.

 

www.coface.com

 

COFACE SA est cotée sur le Compartiment A d’Euronext Paris
Code ISIN : FR0010667147 / Mnémonique : COFA

 

AVERTISSEMENT - Certaines déclarations figurant dans le présent communiqué peuvent contenir des prévisions qui portent notamment sur des événements futurs, des tendances, projets ou objectifs. Ces prévisions comportent, par nature, des risques et des incertitudes, identifiés ou non, et peuvent être affectées par de nombreux facteurs susceptibles de donner lieu à un écart significatif entre les résultats réels et ceux indiqués dans ces déclarations. Vous êtes invités à vous référer au chapitre 5 « Principaux facteurs de risque, et leur gestion au sein du Groupe » du Document d’enregistrement universel 2024 du Groupe Coface déposé auprès de l’AMF le 3 avril 2025 sous le numéro D.25-0227, afin d’obtenir une description de certains facteurs, risques et incertitudes importants, susceptibles d’influer sur les activités du Groupe Coface. Le Groupe Coface ne s’engage d’aucune façon à publier une mise à jour ou une révision de ces prévisions, ni à communiquer de nouvelles informations, événements futurs ou toute autre circonstance.

Pièce jointe



Lundi 15 septembre 2025, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 02 janvier 2026
18h31

Coface SA : Bilan semestriel du contrat de liquidité de COFACE SA avec ODDO BHF

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
18h02

Coface SA : Coface confirme son bon début d’année et poursuit ses investissements stratégiques. Retour sur fonds propres tangibles annualisé à 12,6%

Communication
Officielle
Jeudi 17 juillet 2025
19h02

Coface SA : Coface annonce un accord pour l’acquisition de Novertur International (business-monitor.ch) en vue de renforcer ses services d’information en Suisse

Communication
Officielle
Mercredi 16 juillet 2025
18h01

COFACE SA : Coface lance son syndicat au Lloyd's et offre des solutions AA à ses clients

Communication
Officielle
Lundi 23 juin 2025
18h01

Coface SA : Coface renforce son orientation stratégique sur la data et l’innovation et continue d’investir dans la croissance de ses services d’information

Communication
Officielle
Lundi 05 mai 2025
18h32

Coface : Coface enregistre un bon début d’année avec un résultat net de 62,1 M€, soit un RoATE de 12,7%

Communication
Officielle
Vendredi 04 avril 2025
18h02

Coface SA : Coface annonce la publication de son Document d’enregistrement universel 2024

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com