COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 07 août 2024, 08h30  (il y a 17 mois)

CELLECTIS nomme le docteur Adrian Kilcoyne directeur médical

Le 7 août 2024 – New York (N.Y.) – CELLECTIS (Euronext Growth : ALCLS ; Nasdaq : CLLS), société de biotechnologie de stade clinique, qui utilise sa technologie pionnière d’édition de génome TALEN® pour développer de potentielles thérapies innovantes, a annoncé aujourd’hui la nomination du docteur Adrian Kilcoyne, M.D., MPH, MBA en tant que directeur médical, avec effet immédiat. "Nous sommes ravis d'accueillir le docteur Kilcoyne au sein de Cellectis. C'est un développeur de médicaments stratégique et visionnaire, passionné par la mise à disposition de thérapies salvatrices pour les patients. Sa vision clinique et son leadership avéré, ainsi que sa grande expérience, renforceront nos efforts de développement clinique alors que nous faisons progresser notre portefeuille de produits de thérapies CAR T de nouvelle génération", a déclaré le docteur André Choulika, directeur général de Cellectis. Avant de rejoindre CELLECTIS, le docteur Kilcoyne était directeur médical et responsable de la recherche et du développement chez Celularity, où il a fait progresser les programmes de thérapies CAR-T allogéniques en oncologie et de thérapies par cellules Natural Killer (NK). Auparavant, il était directeur médical chez Humanigen. Il a occupé de nombreux postes de direction en oncologie dans les domaines de la recherche et du développement, des affaires médicales, de la commercialisation, de la recherche sur les résultats économiques en matière de santé et de la production de données probantes dans de grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques telles qu'ASTRAZENECA et Celgene. Le docteur Kilcoyne est diplômé de l'école de médecine du Trinity College, à Dublin. Il a d'abord suivi une formation en oncologie gynécologique à l'hôpital Hammersmith de Londres, puis en médecine de santé publique à Oxford, où il a obtenu une maîtrise en santé publique. Le docteur Kilcoyne a ensuite suivi une form ...

Mercredi 07 août 2024, 08h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 28 janvier 2026
18h31

GUERBET : Karim Boussebaa nommé Directeur général

Communication
Officielle
07h33

Santander AM nomme Miguel Ángel Sánchez directeur général par intérim

Agefi.fr
Lundi 26 janvier 2026
07h33

BCI nomme un nouveau directeur pour piloter ses investissements en private equity

Agefi.fr
Mardi 20 janvier 2026
10h31

CHEOPS TECHNOLOGY NOMME CHARLES HENRY AU POSTE DE DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉLÉGUÉ

Communication
Officielle
Vendredi 16 janvier 2026
17h33

Florent Combes est nommé directeur général de Garance

Agefi.fr
Lundi 12 janvier 2026
18h32

SAFE GROUP NOMME CYRIL GONCALVES AU POSTE DE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Communication
Officielle
Vendredi 09 janvier 2026
07h34

GAM Investments nomme un directeur clientèle en Espagne

Agefi.fr
Jeudi 08 janvier 2026
09h34

Soitec nomme Laurent Rémont au poste de directeur général

Agefi.fr
08h31

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE SOITEC NOMME LAURENT RÉMONT DIRECTEUR GÉNÉRAL A COMPTER D’AVRIL 2026

Communication
Officielle
Mercredi 07 janvier 2026
11h32

[Communiqué] Vaucluse : Jean-Baptiste Baldi nommé directeur territorial d’Enedis

Usinenouvelle.com
Jeudi 18 décembre 2025
18h35

BIO-UV GROUP : Pierric Bryon nommé Directeur Administratif et Financier de BIO-UV Group

Communication
Officielle
Mardi 16 décembre 2025
20h33

Paul Bourdillon est nommé directeur financier d’Apave

Agefi.fr
14h32

[Communiqué] Gironde : Betclic nomme Albin de Beauregard comme nouveau directeur financier

Usinenouvelle.com
Lundi 15 décembre 2025
12h33

GTT nomme François Michel au poste de directeur général

Agefi.fr
Vendredi 12 décembre 2025
10h34

Sopra Steria nomme Rajesh Krishnamurthy au poste de directeur général

Agefi.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Plus pauvre que Chypre ou la Belgique : l’impressionnant décrochage de la France en Europe 30 janv.
Lefigaro.fr
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Pourquoi certains retraités ne paieront pas de taxe foncière en 2026 27 janv.
Lefigaro.fr
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Sanofi prend 14% du capital de Sensorion 28 janv.
Agefi.fr
France Travail condamné à une amende de 5 millions d’euros pour ne pas avoir assuré la sécurité des données des demandeurs d’emploi 29 janv.
Lefigaro.fr
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
SCAF : Dassault Aviation ne doit pas être le «bouc émissaire de ce fiasco», attaque la CGT en réponse au syndicat allemand IG Metall 29 janv.
Usinenouvelle.com
Clap de fin pour la société de Bourse Gilbert Dupont 21 janv.
Agefi.fr
Bouygues, Iliad et Orange reprennent les discussions avec Altice pour racheter SFR 22 janv.
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com