COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 01 août 2024, 07h31  (il y a 23 mois)

CREDIT AGRICOLE S.A. ANNONCE LE REMBOURSEMENT DE SES Obligations Super Subordonnées perpétuelles Additional Tier 1 à Taux Fixe Révisable émises le 27 février 2019 pour un montant nominal total de 1.250.000.000 USD

Montrouge, le 1er Aout 2024

CREDIT AGRICOLE S.A. ANNONCE LE REMBOURSEMENT DE SES

Obligations Super Subordonnées perpétuelles Additional Tier 1 (AT1) à Taux Fixe Révisable émises le 27 février 2019 pour un montant nominal total de 1.250.000.000 USD (ISIN: Rule 144A: US225313AL91 et Regulation S: USF2R125CF03)*

Crédit Agricole S.A. (l’« Émetteur ») annonce aujourd’hui le remboursement (le « Remboursement ») avec effet au 23 septembre 2024 (la « Date de Remboursement ») de la totalité de ses Obligations Super Subordonnées Perpétuelles Additional Tier 1 (AT1) à Taux Fixe Révisable émises le 27 février 2019 pour un montant nominal total de 1.250.000.000 USD (ISIN: Rule 144A: US225313AL91 et Regulation S: USF2R125CF03) (les « Obligations ») conformément à la Condition 7.2 (General Redemption Option) des termes et conditions des Obligations (les « Termes et Conditions ») contenus dans un prospectus en date du 21 février 2019, ayant reçu le visa n° 19-056 de l’Autorité des marchés financiers le 21 février 2019 (le « Prospectus »), à hauteur du montant nominal total des Obligations encore en circulation, majoré du montant de tout intérêt couru sur celles-ci (le « Montant du Remboursement »).

À la Date de Remboursement, le Montant du Remboursement deviendra exigible et, conformément à la Condition 5.2 (Accrual of Interest) des Termes et Conditions, à moins que le Montant du Remboursement ne soit abusivement retenu ou refusé, chaque Obligation cessera de porter des intérêts à la Date du Remboursement.

Les porteurs d’Obligations seront formellement notifiés de la mise en œuvre du Remboursement conformément aux Termes et Conditions.

Pour plus d’informations sur Crédit Agricole S.A., veuillez consulter le site internet de Crédit Agricole S.A. : https://www.credit-agricole.com/en/finance/finance

AVERTISSEMENT

Le présent communiqué ne constitue pas une offre d’achat, ou la sollicitation d’une offre de vendre les Obligations aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon ni dans quelconque autre juridiction. La distribution de ce communiqué de presse dans certaines juridictions peut être restreinte par la loi. Les personnes qui viendront à être en possession du présent communiqué sont tenues de s’informer de ces restrictions et de les respecter.

Aucune communication ou information relative au remboursement des Obligations ne peut être distribuée au public dans un pays dans lequel une obligation d’enregistrement ou d’agrément est requise. Aucune action n'a été ou ne sera entreprise dans un pays où une telle action serait requise. Le remboursement des Obligations peut faire l'objet de restrictions légales et réglementaires spécifiques dans certaines juridictions ; Crédit Agricole S.A. décline toute responsabilité en cas de violation par une quelconque personne de ces restrictions.

Le présent communiqué est une communication à caractère publicitaire ; et ni ce communiqué de presse, ni aucun avis ni aucun autre document ou matériel rendu public et/ou remis, ou qui pourrait être rendu public et/ou remis aux porteurs d’Obligations dans le cadre du remboursement des Obligations n'est ou n'est destiné à être un prospectus aux fins du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 (tel que modifié, le « Règlement Prospectus »). Aucun prospectus ne sera publié dans le cadre du remboursement des Obligations pour les besoins du Règlement Prospectus.

Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait en aucun cas constituer une offre au public d’Obligations par Crédit Agricole S.A. ni une sollicitation du public dans le cadre d'une quelconque offre dans une quelconque juridiction, y compris en France.

* Le numéro ISIN est uniquement inclus pour la commodité des porteurs des Obligations. Aucune garantie n’est donnée quant à l'exactitude ou à la précision du numéro ISIN tel qu'il est imprimé sur les Obligations ou tel qu'il est contenu dans le présent document et un porteur ne peut se fier qu'aux numéros d'identification imprimés sur sa propre Obligation.


 

CONTACTS PRESSE CREDIT AGRICOLE S.A.


 

Alexandre Barat                                  33 1 57 72 12 19                                            alexandre.barat@credit-agricole-sa.fr
Olivier Tassain                                    33 1 43 23 25 41                                            olivier.tassain@credit-agricole-sa.fr

Tous nos communiqués de presse sur : www.credit-agricole.com - www.creditagricole.info

  Crédit_Agricole   Groupe Crédit Agricole   créditagricole_sa

 

 

Pièce jointe



Jeudi 01 août 2024, 07h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 17 juillet 2026
16h01

Crédit Agricole Ille-et-Vilaine :Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30/06/2026

Communication
Officielle
Vendredi 10 juillet 2026
17h31

CREDIT AGRICOLE NORMANDIE SEINE : Prospectus relatif aux parts sociales 2026

Communication
Officielle
15h31

CREDIT AGRICOLE DU MORBIHAN : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2026

Communication
Officielle
Jeudi 09 juillet 2026
08h33

Itavera AM lance un fonds crédit total return

Agefi.fr
Mercredi 08 juillet 2026
18h31

Crédit Agricole d'Ile-de-France : bilan semestriel du contrat de liquidité au au 30 juin 2026

Communication
Officielle
18h31

Crédit Agricole d'Ile-de-France : Communiqué de mise à disposition du prospectus relatif aux parts sociales 2026

Communication
Officielle
11h31

Correction: Crédit Agricole Brie Picardie : déclaration hebdomadaire - Rachats réalisés dans les conditions de l'article 5 du Règlement MAR

Communication
Officielle
Mardi 07 juillet 2026
18h34

DBT : Tirage des tranches 10, 11 et 12 pour montant total de 1 500 000 EUR

Communication
Officielle
12h32

CREDIT AGRICOLE SA : BILAN 1ER SEMESTRIEL 2026

Communication
Officielle
Lundi 06 juillet 2026
17h33

Le Crédit Agricole a injecté au total plus d’un milliard d’euros dans BforBank

Agefi.fr
10h32

Le Crédit Agricole se rapproche du seuil des 30% de Banco BPM

Agefi.fr
Vendredi 03 juillet 2026
20h31

CREDIT AGRICOLE SA : Crédit Agricole détient désormais 29,3% du capital de Banco BPM

Communication
Officielle
11h31

CREDIT AGRICOLE SA : DECLARATION DES DROITS DE VOTE JUIN 2026

Communication
Officielle
Jeudi 02 juillet 2026
18h32

GENFIT annonce l’accès à la couverture et le futur remboursement par Medicare aux États-Unis de NASHnext®, une technologie visant à identifier les patients atteints de MASH « à risque »

Communication
Officielle
Mercredi 01 juillet 2026
18h32

CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30/06/2026

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
L’enquête « OpenLux » dévoile de nouvelles sociétés de grandes fortunes espagnoles au Luxembourg 24 juin
Euronews.com
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
Technip Energies annonce la date de publication des résultats financiers du premier semestre 2026 et de sa conférence téléphonique 25 juin
Globenewswire.com
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Le CEO, Jeroen Degadt, quitte l'opérateur télécom Digi Belgium 25 juin
Lalibre.be
Affaire Hermès-LVMH: des attestations bancaires incomplètes au cœur du «casse du siècle» 05 juil.
LeTemps.ch
Air France-KLM annonce le succès de son émission obligataire senior de 500 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 25 juin
Globenewswire.com
Twenty First Capital négocie la reprise des fonds de Xerys Invest 26 juin
Agefi.fr
Paprec ajoute 400 millions d'euros d'obligations dans sa corbeille 19 juin
Agefi.fr
Volkswagen songe à supprimer jusqu’à 100.000 emplois dans le monde 26 juin
Agefi.fr
EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Information concernant des négociations entre Exail Technologies et Safran 26 juin
Actusnews.com
L’Europe tient-elle son géant de l’armement? Le franco-allemand KNDS, qui planche sur le char du futur, veut entrer en bourse 24 juin
LeTemps.ch











2007 - 2026 | COMBourse.com