COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Vendredi 14 mars 2025, 09h01  (il y a 19 mois)

CRCAM TOULOUSE 31 : Notification de proposition de modifications statutaires

Notifications à l’AMF de l’intention de modifier des articles des statuts de la Caisse Régionale de Toulouse 31

CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL TOULOUSE 31

Société coopérative à capital variable, agréée en tant qu’établissement de crédit,
Société de courtage d’assurance immatriculée au
Registre des Intermédiaires en Assurance sous le n° 07 022 951

Siège Social : 6-7 Place Jeanne d'Arc – BP 40535 - 31005 TOULOUSE CEDEX 6

776 916 207 RCS TOULOUSE

Exercice : 1er janvier au 31 décembre 2024


ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 28 MARS 2025

CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL TOULOUSE 31

EXTRAIT DE RESOLUTIONS

Sont présentées uniquement les résolutions relatives aux modifications statutaires proposées.

Résolutions relevant de l’Assemblée Générale Extraordinaire

1ère résolution : MODIFICATION DE L’ARTICLE 4 DES STATUTS DE LA CAISSE REGIONALE

Nouvelle rédaction de l’article 4 des statuts de la Caisse régionale

La Caisse régionale développe toute activité de la compétence d’un établissement de crédit notamment celle de banque et de prestataire de services d’investissement et toute activité d’intermédiaire en assurance, de transactions sur immeubles et fonds de commerce, de gestion immobilière et de syndic de copropriété, dans le cadre (a) des dispositions législatives et réglementaires qui lui sont applicables, (b) des conditions définies aux termes des agréments dont elle bénéficie, ainsi que (c) des dispositions spécifiques régissant le Crédit Agricole Mutuel, et plus généralement, toutes activités connexes, soit pour son propre compte, soit pour le compte de tiers, et toutes opérations commerciales et financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet ou susceptibles de le favoriser.

A cet effet, elle réalise notamment toutes opérations de banque, de prestation de services financiers ou de services d’investissement, de prises de participation, d’acquisition telles que définies dans le Code monétaire et financier, notamment dans des activités immobilières, d’intermédiation en assurance et de courtage.

En vue d’accompagner les transitions environnementales de ses clients et de favoriser le développement des énergies renouvelables ainsi que leurs usages, la Caisse régionale a également pour objet d’accomplir des prestations de conseil, d’accompagnement, de production d’énergie ainsi que la réalisation ou l’achat d’études à des prestataires et la distribution de produits ou offres commerciales.

2ème résolution : MODIFICATION DE L’ARTICLE 16 DES STATUTS DE LA CAISSE REGIONALE

Nouvelle rédaction de l’article 16 des statuts de la Caisse régionale

1 - Le Conseil élit chaque année son Président et constitue son bureau. Le règlement intérieur du Conseil d’Administration fixe le rôle et les missions du Conseil d’Administration et de son Bureau.

2 - Le Conseil fixe la composition des Comités des prêts chargés d'examiner les demandes de prêts et dont les décisions sont consignées sur un registre spécial. Ces Comités de trois membres au moins, dont deux Administrateurs spécialement délégués à cet effet, comprennent le Directeur Général ou son suppléant, à l'exclusion de toute autre personne non sociétaire. Ils agissent par délégation du Conseil d'Administration.

3 - Le Conseil d’Administration peut décider de la création de comités chargés d’étudier les questions que lui-même ou son Président soumet pour avis à leur examen et leurs décisions sont consignées sur des registres spéciaux.

4. Après avis du Comité des Nominations, le Président du Conseil peut proposer au Conseil d’administration de désigner un ou plusieurs censeurs pour participer aux travaux du Conseil. Ils sont désignés pour 3 ans renouvelables une fois au plus. Le Conseil peut mettre fin à leurs fonctions, à tout moment.

Pièce jointe



Vendredi 14 mars 2025, 09h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 23 octobre 2026
18h34

CRCAM LANGUEDOC : CRCAM du Languedoc: Mise à disposition de l'avis financier au 30 septembre 2026

Communication
Officielle
Mardi 29 septembre 2026
16h01

CRCAM TOULOUSE 31 : Rapport financier semestriel 30 juin 2026

Communication
Officielle
Mercredi 05 août 2026
13h02

CRCAM TOULOUSE 31 : Communiqué financier 30 juin 2026

Communication
Officielle
Mercredi 22 juillet 2026
18h05

CRCAM LANGUEDOC : CRCAM du Languedoc : Mise à disposition de l'avis financier au 30 juin 2026

Communication
Officielle
Lundi 08 juin 2026
14h33

CRCAM LANGUEDOC : CRCAM du Languedoc: Mise à disposition du document d'information annuel

Communication
Officielle
Mardi 05 mai 2026
17h31

CRCAM TOULOUSE 31 : Communiqué financier 31 mars 2026

Communication
Officielle
Vendredi 24 avril 2026
18h33

CRCAM LANGUEDOC : CRCAM du Languedoc : Mise à disposition de l'avis financier au 31 mars 2026

Communication
Officielle
Mardi 21 avril 2026
19h32

La fin des recrutements statutaires pour le rail votée en commission

Lalibre.be
Mardi 17 mars 2026
17h31

CRCAM TOULOUSE 31 - Rapport financier annuel 2025

Communication
Officielle
Vendredi 06 mars 2026
10h31

CRCAM TOULOUSE 31 : Notification de proposition de modifications statutaires

Communication
Officielle
Mardi 03 février 2026
15h31

CRCAM TOULOUSE 31 : Communiqué financier

Communication
Officielle
Mercredi 31 décembre 2025
05h32

Le gouvernement met fin aux recrutements statutaires aux chemins de fer

Lalibre.be
Dimanche 16 novembre 2025
17h34

Toulouse : « Nous testons le permis de louer pour lutter contre l’habitat indigne », Claire Nison, conseillère municipale à Toulouse (Haute-Garonne), déléguée à la sécurité des bâtiments et immeubles menaçant ruine

Lemoniteur.fr
Mercredi 05 novembre 2025
12h31

CRCAM TOULOUSE 31 : Communiqué financier

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


PAI Partners prépare son entrée au capital du groupe lyonnais Efor 12 oct.
Agefi.fr
Le CAC 40 face aux exigences de l’eldorado brésilien 02 oct.
Agefi.fr
Les questions écrites aux AG du CAC 60 ne poursuivent pas toutes les mêmes objectifs 20 oct.
Agefi.fr
Twenty First Capital gagne du temps dans la course à la reprise des actifs de Xerys Invest 07 oct.
Agefi.fr
ISABELLE QUÉMÉNEUR EST NOMMÉE DIRECTRICE DIGITAL & SYSTÈMES D’INFORMATION DE VALLOUREC ET REJOINT LE COMITE EXECUTIF DU GROUPE 05 oct.
Globenewswire.com
GECI INTERNATIONAL RENFORCE SON CONSEIL D'ADMINISTRATION 12 oct.
Actusnews.com
Les banques françaises restent très dépendantes de leur marché domestique 21 oct.
Agefi.fr
Ouzbékistan : 4,7 milliards de dollars de contrats énergétiques et deux nouveaux projets nucléaires 17 oct.
Euronews.com
«Le temps presse» : alors qu’un accord se fait attendre, les grands dirigeants de Volkswagen, Stellantis et Renault exhortent la France et l’Allemagne à s’aligner sur le paquet automobile 13 oct.
Usinenouvelle.com
Stellantis résiste aux Etats-Unis et Tesla fait mieux que prévu 02 oct.
Agefi.fr
Bull relance son usine d’Angers grâce à l’IA, un décollage sans accroc pour l’A350F d’Airbus, Danone investit 50 millions d’euros à Volvic... Les sept bonnes nouvelles de la semaine 05 oct.
Usinenouvelle.com
« Nous abordons une saison des résultats qui s’annonce remarquable » 17 oct.
Agefi.fr
ROCHE BOBOIS : LETTRE MENSUELLE AOUT 2026 06 oct.
Actusnews.com
Pas de bonus pour les anciens cadres de Credit Suisse, mais ce n’est pas une sanction 16 oct.
LeTemps.ch
Christian Dior : Évolution de la composition du Conseil d’administration 07 oct.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com