COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 02 juillet 2024, 07h31  (il y a 24 mois)

CP Nexity_ Non renouvellement de l'action de concert

NON RENOUVELLEMENT DE L’ACTION DE CONCERT

Paris, le 2 juillet 2024, 7h30

Nexity annonce ce jour l’arrivée du terme de l’action de concert en étoile, regroupant les principaux dirigeants du Groupe, la société Crédit Mutuel Arkéa et La Mondiale (représentant à fin décembre 2023 19,27% du capital et 19,55% des droits de vote), qui portait sur la seule politique de vote des actionnaires concernés en Assemblée générale.

Nonobstant l’expiration du concert, les grands actionnaires membres du concert (Alain Dinin, la société Crédit Mutuel Arkéa et La Mondiale) ont fait savoir qu’ils maintenaient leur soutien à la stratégie du Groupe et que leurs détentions historiques demeuraient inchangées1.

NEXITY, LA VIE ENSEMBLE
Avec un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros en 2023, NEXITY, premier opérateur global d’immobilier, est présent sur tout le territoire et intervient sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services. Notre stratégie d’opérateur global d’immobilier nous permet de répondre à tous les besoins de nos clients, particuliers, entreprises, institutionnels et collectivités. Notre Raison d’être ‘la vie ensemble’ traduit notre engagement à créer pour eux, des espaces, des quartiers et des villes durables qui permettent de tisser et retisser des liens. NEXITY est notamment classée, pour la cinquième année consécutive, 1er maître d’ouvrage de l’Association pour le développement du Bâtiment Bas Carbone (BBCA), membre de l’indice Bloomberg Gender-Equality (GEI sur l’équité femmes-hommes), Best Workplaces 2021 et certifiée Great Place to Work® septembre 2022.
Nexity est coté au SRD, au Compartiment A d’Euronext et au SBF 120.

CONTACTS
Anne-Sophie Lanaute – Directrice des relations investisseurs et de la communication financière / 33 (0)6 58 17 24 22
Géraldine Bop – Directrice Relations réglementées Actionnaires et Autorité de marché / 33 (0)6 23 15 40 56
investorrelations@nexity.fr


1 Aucun franchissement de seuil notifié à date

Pièces jointes



Mardi 02 juillet 2024, 07h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 27 mars 2026
12h33

BNP Paribas, Société Générale et Deutsche Bank agissent de concert sur les Cum-Ex en Allemagne

Agefi.fr
Jeudi 27 novembre 2025
01h33

L'or, le pétrole et Wall Street montent de concert depuis janvier. Comment interpréter de tels signaux ?

Agefi.fr
Lundi 25 août 2025
14h04

JCDecaux: le concert dépasse les deux tiers du capital

Cerclefinance.com
Vendredi 08 août 2025
09h04

Forvia: le concert familial Hella sous les 15% des votes

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


La justice française saisit 45 millions d'euros chez Santé Cie, détenu par Ardian 03 juil.
Agefi.fr
En rejoignant Roche, Novartis et Nestlé, ABB place la Suisse devant la France au top 100 des valeurs boursières 03 juil.
LeTemps.ch
LA POSTE : La Poste Groupe unveils its strategic plan "Succeed Together - Ambitions 2031" 01 juil.
Actusnews.com
Degroof Petercam a surfacturé ses plans de stock-options à des centaines d'employés d'argenx, d'UCB et de Solvay 04 juil.
Lalibre.be
Dirigeant d'entreprise: pourquoi se verser le salaire le plus bas n'est pas toujours la meilleure stratégie 04 juil.
Lalibre.be
Quand un lanceur d'alerte gagne son bras de fer contre Degroof Petercam 25 juil.
Lalibre.be
Affaire Hermès-LVMH: des attestations bancaires incomplètes au cœur du «casse du siècle» 05 juil.
LeTemps.ch
Mirova négocie la cession de son pôle private equity à Jolt Capital 21 juil.
Agefi.fr
DRONE VOLT: Minutes of the Extraordinary General Meeting held on June 30, 2026 01 juil.
Actusnews.com
EasyJet accepte de se faire racheter par Castlelake 05 juil.
Agefi.fr
ECONOCOM ALLONGE LA MATURITE DE SA DETTE AVEC UN SCHULDSCHEIN DE 240 M EUR , REFINANÇANT PAR ANTICIPATION SES TRANCHES 2027-2028 29 juin
Actusnews.com
Volkswagen bloqué sur un plan de restructuration menaçant jusqu'à 100 000 emplois 10 juil.
Euronews.com
LBP AM transfère la gestion de ses opérations de Natixis IM OS vers Alto 03 juil.
Agefi.fr
Michelin : Déclaration des transactions sur actions propres - 2 juillet 2026 02 juil.
Globenewswire.com
WORLDLINE : Worldline et le Crédit Agricole font évoluer leur partenariat - Communiqué 30 juin
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com