COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mardi 02 juillet 2024, 07h31  (il y a 17 mois)

CP Nexity_ Non renouvellement de l'action de concert

NON RENOUVELLEMENT DE L’ACTION DE CONCERT

Paris, le 2 juillet 2024, 7h30

Nexity annonce ce jour l’arrivée du terme de l’action de concert en étoile, regroupant les principaux dirigeants du Groupe, la société Crédit Mutuel Arkéa et La Mondiale (représentant à fin décembre 2023 19,27% du capital et 19,55% des droits de vote), qui portait sur la seule politique de vote des actionnaires concernés en Assemblée générale.

Nonobstant l’expiration du concert, les grands actionnaires membres du concert (Alain Dinin, la société Crédit Mutuel Arkéa et La Mondiale) ont fait savoir qu’ils maintenaient leur soutien à la stratégie du Groupe et que leurs détentions historiques demeuraient inchangées1.

NEXITY, LA VIE ENSEMBLE
Avec un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros en 2023, NEXITY, premier opérateur global d’immobilier, est présent sur tout le territoire et intervient sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services. Notre stratégie d’opérateur global d’immobilier nous permet de répondre à tous les besoins de nos clients, particuliers, entreprises, institutionnels et collectivités. Notre Raison d’être ‘la vie ensemble’ traduit notre engagement à créer pour eux, des espaces, des quartiers et des villes durables qui permettent de tisser et retisser des liens. NEXITY est notamment classée, pour la cinquième année consécutive, 1er maître d’ouvrage de l’Association pour le développement du Bâtiment Bas Carbone (BBCA), membre de l’indice Bloomberg Gender-Equality (GEI sur l’équité femmes-hommes), Best Workplaces 2021 et certifiée Great Place to Work® septembre 2022.
Nexity est coté au SRD, au Compartiment A d’Euronext et au SBF 120.

CONTACTS
Anne-Sophie Lanaute – Directrice des relations investisseurs et de la communication financière / 33 (0)6 58 17 24 22
Géraldine Bop – Directrice Relations réglementées Actionnaires et Autorité de marché / 33 (0)6 23 15 40 56
investorrelations@nexity.fr


1 Aucun franchissement de seuil notifié à date

Pièces jointes



Mardi 02 juillet 2024, 07h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 22 juillet 2025
17h04

Biosynex: un concert d'actionnaires franchit les 50% du capital

Cerclefinance.com
Vendredi 04 avril 2025
16h04

Pernod Ricard: un concert d'actionnaires franchit les 15%

Cerclefinance.com
Vendredi 14 février 2025
13h03

Casino: Trinity ne détient plus de titres en concert

Cerclefinance.com
Lundi 20 janvier 2025
18h05

Inea: un concert d'actionnaires franchit 15% du capital

Cerclefinance.com
09h05

Exosens: le concert de HLD Europe passe sous les 50%

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
Chez BNP Paribas Fortis, l'IA fait le boulot de 270 collaborateurs 27 nov.
Lalibre.be
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com
Sidetrade : Calendrier financier 2026 28 nov.
Globenewswire.com
RUBIS: Rubis Énergie met en place un crédit syndiqué inaugural de 1,1 milliard d’euros 14 nov.
Globenewswire.com
InVivo veut faire émerger un Airbus de l’agriculture en Europe
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com