COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 75 mois)

Boeing: Chute de 38% des livraisons d'avions sur janvier-juillet

(Reuters) - BOEING a annoncé mardi une chute de 38% de ses livraisons d'avions sur les sept premiers mois de l'année, l'immobilisation au sol du 737 MAX en mars après deux accidents mortels impliquant l'appareil continuant de peser sur l'activité de l'avionneur américain. Ce dernier a livré 258 avions sur janvier-juillet, contre 417 il y a un an et un total de 458 fournis par Airbus au cours de la même période. Tous les 737 MAX, qui était l'avion de BOEING qui se vendait le mieux, ont été interdits de vol à la suite de la catastrophe aérienne d'Ethiopian Airlines survenue le 10 mars, moins de cinq mois après la chute d'un appareil du même type de la compagnie indonésienne Lion Air.

Mardi 13 août 2019, 18h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 28 novembre 2025
04h33

Comment Boeing et Airbus appâtent la clientèle des jets privés

Lalibre.be
Lundi 24 novembre 2025
18h33

Au salon aéronautique de Dubaï, les avions d’Airbus et de Boeing s'échangent contre de futures usines

Usinenouvelle.com
Dimanche 16 novembre 2025
05h32

Aéronautique : au salon de Dubaï, Airbus et Boeing espèrent des commandes malgré les retards de livraisons

Usinenouvelle.com
Vendredi 14 novembre 2025
12h33

L'Otan renonce à Boeing pour ses nouveaux avions AWACS

Lalibre.be
Vendredi 07 novembre 2025
17h34

Le sprint de fin d'année d'Airbus sur les livraisons d'avions s'annonce intense

Agefi.fr
Lundi 03 novembre 2025
17h34

Ryanair tire parti de l’accélération des livraisons de Boeing

Agefi.fr
12h32

Ryanair profite de la hausse du prix des billets et des livraisons de Boeing 737 Max

Lalibre.be
Mercredi 29 octobre 2025
19h32

Airbus espère toujours livrer 820 avions en 2025, promesse d’une fin d’année dantesque

Usinenouvelle.com
16h33

Aéro : malgré les difficultés du 777X, Boeing en pleine remontada dans l'aviation civile

Usinenouvelle.com
Vendredi 17 octobre 2025
17h01

Airbus dépasse Boeing, qui peut néanmoins compter sur le soutien de Donald Trump

LeTemps.ch
Vendredi 10 octobre 2025
06h02

En Russie, les Airbus et Boeing résistent, mais le déclin des avions en service est inéluctable

Usinenouvelle.com
Samedi 27 septembre 2025
08h02

Aéro : Airbus face à un défi historique de livraisons

Usinenouvelle.com
Mardi 23 septembre 2025
16h02

Donald Trump, ce super VRP de Boeing qui politise à outrances les achats d’avions

Usinenouvelle.com
Jeudi 04 septembre 2025
07h02

Chez Airbus, Boeing et GE, des conflits sociaux menacent de ralentir la production d’avions

Usinenouvelle.com
Mercredi 03 septembre 2025
16h04

Boeing: WestJet augmente sa commande de 67 avions

Cerclefinance.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Entre les pertes de VW et les usines à l'arrêt de Stellantis, l'industrie automobile peine à sortir de l'ornière 08 nov.
LeTemps.ch
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
Réseau de chaleur : Engie perd le contrat à 15 milliards d’euros de Paris, qui revient à Dalkia 26 nov.
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com