COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 30 mois)

Bilan positif en vue pour les actions sur la semaine

par Laetitia Volga PARIS (Reuters) - Wall Street est attendue en hausse et les Bourses européennes montent à mi-séance vendredi, soutenues par des achats à bon compte après la baisse des derniers jours. Les futures sur indices new-yorkais signalent une progression de 0,43% pour le Dow Jones, de 0,42% pour le Standard & Poor's-500 et de 0,23% pour le Nasdaq. À Paris, le CAC 40 gagne 0,83% à 7.443,27 vers 11h00 GMT, retrouvant son niveau de début de semaine grâce à la hausse du secteur du luxe.

Vendredi 12 mai 2023, 14h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 16 décembre 2024
15h02

Attentisme en vue à Wall Street, l'Europe recule après les PMI

Challenges.fr
Vendredi 13 décembre 2024
15h02

Wall Street attendue en hausse, l'Europe prudente après la BCE

Challenges.fr
Jeudi 12 décembre 2024
14h02

Wall Street devrait consolider à l'ouverture, l'Europe attend la BCE

Challenges.fr
Mercredi 11 décembre 2024
19h01

L'Europe finit dans le vert, optimisme sur les baisses de taux

Challenges.fr
14h02

Wall Street vue stable avant l'inflation, l'Europe volatile avec de nombreux résultats

Challenges.fr
11h02

L'Europe ouvre en légère baisse avant l'inflation américaine

Challenges.fr
Mardi 10 décembre 2024
14h02

Wall Street vue stable avant l'inflation, la Chine pèse en Europe

Challenges.fr
Lundi 09 décembre 2024
14h02

Wall Street attendue stable, l'Europe aidée par les espoirs de relance en Chine et avant la BCE

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Des travailleurs du secteur chimique mèneront des actions et menacent de faire grève en décembre 09 nov.
Lalibre.be
Caceis passe devant la commission des sanctions de l'AMF dans l'affaire H20 21 nov.
Agefi.fr
ARGAN prépare son prochain refinancement obligataire et signe un emprunt dit bridge-to-bond de 500 M€ 18 nov.
Globenewswire.com
L’ORÉAL RÉALISE AVEC SUCCÈS UNE ÉMISSION OBLIGATAIRE EN TROIS TRANCHES POUR UN MONTANT TOTAL DE 3 MILLIARDS D’EUROS 12 nov.
Globenewswire.com
Avec l'ESTP, Enedis espère prolonger de 50 ans la durée de vie des poteaux en béton de ses lignes aériennes 17 nov.
Usinenouvelle.com
Zuckerberg, Musk, Cook dans la même pièce ? La nouvelle IA de Google franchit un palier qualitatif 24 nov.
France24.com
Airbus et Dassault rappelés à l'ordre sur le SCAF, le futur d'Alstom à Crespin incertain, aéronef hybride chez Michelin... Les cinq articles les plus lus 22 nov.
Usinenouvelle.com
Les immatriculations de VW, Renault et Stellantis repartent à la hausse, alors que Tesla continue de plonger 25 nov.
Lalibre.be
BlackRock met sur pied un fonds européen de titrisation mondiale 10 nov.
Agefi.fr
Visite d’Emmanuel Macron en Chine : EDF, Air Liquide, Veolia... quels contrats ont été signés par les industriels français ?
Usinenouvelle.com
L'Airbus A220 en panne, DS Smith Packaging Savoie va fermer, programme EPR2 d'EDF... Les cinq articles les plus lus 15 nov.
Usinenouvelle.com
Safran, Lafarge... Pourquoi EDF propose des contrats à très long terme à des milliers d’entreprises 13 nov.
Lefigaro.fr
FlyDubai diversifie sa flotte avec une importante commande auprès d’Airbus 18 nov.
Euronews.com
NETGEM : Netgem lance PLEIO au Royaume-Uni, son service de divertissement nouvelle génération permettant aux consommateurs de "Watch, Stream, Play (*)" 21 nov.
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com