Bel RTL vous aide à remplir vos déclarations d’impôts : posez vos questions à nos experts ce jeudiLa période des déclarations d’impôts a débuté fin avril, et pour certains, cela peut être une source de stress. Alors pour vous aider à y voir plus clair, une journée spéciale y est consacrée sur bel RTL ce jeudi 4 juin.
De 8h30 à 17h, des experts-comptables agréés ITAA (Institut des conseillers fiscaux et des experts-comptables) répondent à toutes vos questions. Vous pouvez les appeler au 0800/23.530.Si vous complétez votre déclaration dans le format papier, vous avez jusqu’au 30 juin pour renvoyer les documents par la poste (déclaration papier ou formulaire papier de modification de la proposition de déclaration simplifiée).Si vous remplissez votre déclaration en ligne via MyMinFin (Tax-on-web), vous avez jusqu’au 15 juillet pour le faire.
À lire aussi
Comment un ménage peut-il payer moins d’impôts... sans frauder ?
Enfin, pour les personnes qui bénéficient de revenus spécifiques (indépendants, revenus professionnels étrangers, etc.), la date limite est fixée au 16 octobre 2026 pour les déclarations en ligne.Un nouveau changementCette année, des changements ont été apportés pour aider les Belges dans cette opération annuelle. La modification majeure concerne les codes. Il y a moins de 700 codes, c’est le niveau le plus bas depuis dix ans. Au total, 47 ont disparu.
|
Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :
|