COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 11 mois)

Batteries: ACC va lever près de €1 md pour sa gigactory en France, selon des sources

PARIS (Reuters) - Automotive Cells Company (ACC) va signer prochainement un nouveau prêt bancaire pour financer le deuxième bloc de production de sa gigafactory du Nord de la France, a dit à Reuters un porte-parole d'ACC, signe que le projet continue de monter en cadence malgré l'atonie du marché de l'électrique et la concurrence d'autres chimies de batteries. Le prêt, garanti par deux des principaux actionnaires d'ACC, les constructeurs automobiles Stellantis et Mercedes-Benz Group, avoisine un milliard d'euros, ont également indiqué deux sources proches du dossier, confirmant une information des Echos. Stellantis, Mercedes et le troisième actionnaire TotalEnergies, n'ont pas répondu dans l'immédiat aux demandes de commentaires.

Mercredi 11 décembre 2024, 14h02 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 11 décembre 2024
14h02

Batteries: ACC va lever près de €1 md pour sa gigactory en France, selon des sources

Challenges.fr
Mardi 10 décembre 2024
20h03

Le fabricant de batteries ACC va boucler un nouveau prêt de plus de 850 millions d’euros

Usinenouvelle.com
Vendredi 06 décembre 2024
12h01

«L’idée, c’est de devenir très compétitif»: les batteries électriques «made in France» produites par AAC arrivent sur le marché

Lefigaro.fr
08h02

Les premières batteries automobiles produites en France arrivent sur le marché

Challenges.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Orange: Orange réalise avec succès une émission obligataire en 5 tranches pour un montant total de 5 milliards d’euros 07 nov.
Globenewswire.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Le groupe Gérald Hibert vend plusieurs immeubles, dont un rue Neuve à Bruxelles 11 nov.
Lalibre.be
Argenta envisage de racheter la banque néerlandaise NIBC, Belfius également citée 28 oct.
Lalibre.be
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com