COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Challenges.fr  (il y a 33 mois)

Aux Etats-Unis, l'incompréhension domine après la tuerie de Monterey Park

Les Américains s'interrogeaient lundi sur les motivations qui ont poussé un septuagénaire d'origine asiatique à abattre 10 personnes dans un dancing de Californie samedi soir, avant de tenter de poursuivre son carnage dans une autre salle de danse dont les clients fêtaient aussi le Nouvel an chinois. Le président Joe Biden a exprimé son émoi et ordonné la mise en berne des drapeaux à la suite de cette énième tuerie dans pays ravagé par les violences par arme à feu. Après une vaste chasse à l'homme qui s'est conclue, selon la police, par le suicide du tireur, les enquêteurs du comté de Los Angeles s'affairaient encore à éclaircir les détails derrière le massacre qui s'est déroulé à Monterey Park.

Lundi 23 janvier 2023, 17h31 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 05 septembre 2025
12h02

Jackpot de 1,7 milliard de dollars au Powerball américain : les Français peuvent-ils tenter leur chance ?

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
L’Oréal, Airbus et Michelin sont les entreprises du CAC 40 avec la meilleure «IA réputation», 24 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar
Rachat de SFR : que vont devenir les 25 millions d’abonnés de l’opérateur ? 15 oct.
Lefigaro.fr
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
«S’ils ne sont pas contents, ils sont libres de quitter le SCAF» : Airbus et Dassault Aviation au bord de la rupture 30 oct.
Usinenouvelle.com
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Marier Stellantis à Hyundai ? L'improbable scénario évoqué par Carlos Tavares dans son livre 29 oct.
Usinenouvelle.com
Les assureurs belges imposent le retour au bureau à leurs employés 22 oct.
Lalibre.be
Spatial : Airbus, Thales et Leonardo ont conclu un accord pour fusionner leurs activités dans les satellites 20 oct.
Usinenouvelle.com
En Russie, les Airbus et les Boeing font de la résistance 25 oct.
Usinenouvelle.com
Luca de Meo et Nicolas Hieronimus: «L’alliance entre Kering et L’Oréal rapproche deux groupes familiaux français aux valeurs communes» 20 oct.
Lefigaro.fr
Les factures fantômes de Carriox causent un nouveau frisson sur le marché de la dette privée 31 oct.
Agefi.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com