COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 12 décembre 2018, 19h00  (il y a 80 mois)

Artea : MISE EN OEUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE

MISE EN OEUVRE D'UN CONTRAT DE LIQUIDITE 

La société ARTEA (Euronext Paris compartiment C - FR0012185536 - ARTE), qui conçoit, réalise et développe de l'immobilier de bureaux dits de 3ème génération, annonce avoir mis en oeuvre un contrat de liquidité avec TSAF- Tradition Securities And Futures à compter du 13 décembre 2018.

Ce contrat de liquidité est conforme aux dispositions du Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 sur les abus de marché (MAR), du Règlement délégué (UE) 2016/908 complétant le Règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil, des articles L.225-209 et suivants du Code de commerce, et de la décision AMF n° 2018-01 du 2 juillet 2018 portant instauration des contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise et toutes autres dispositions qui y sont visées.

Il a été conclu pour une durée de 1 an renouvelable par tacite reconduction. Il a pour objet l'animation des actions de la société ARTEA, cotées en continu sur Euronext Paris - compartiment C - sous le code ISIN FR0012185536 et le mnémonique ARTE.

Pour la mise en oeuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité :

  • 20 000 €

                              

Prochaine publication :
Chiffre d'affaires annuel, le 27 février 2019

Retrouvez toute l'information financière d'ARTEA sur : http://www.groupe-artea.fr

ARTEA conçoit, réalise et développe de l'immobilier de bureaux dits de 3ème génération à travers un écosystème proposant des immeubles green produisant leurs propres énergies et proposant une offre de services innovante au sein des ARTEPARC à travers des pôles services (coworking, crèches, restaurants, santé .).

Dès 2009, ARTEA construit le 1er parc à énergie positive de la région PACA (2ème en France). Ce concept est depuis reproduit dans le Nord de la France. En 2013, ARTEA livre le 1er parc tertiaire ARTEPARC de nouvelle génération BBC. Depuis sa création, ARTEA a ainsi livré plus de180 000 m² de bureaux green dont 50 000 m² ont été conservés en patrimoine pour une valeur de plus de 124 M€.

Le groupe ARTEA est coté sur le compartiment C d'EURONEXT Paris, ARTEA
(ARTE ; code ISIN FR0012185536).

Contacts

ARTEA

Philippe BAUDRY, Président Directeur Général
Tel : 33 1 30 71 12 62
Email : investisseurs@groupe-artea.fr

ACTIFIN
Communication financière
Christophe DELYLLE
Tel : 33 1 56 88 11 11
Email : cdelylle@actifin.fr

   

Pièce jointe


Mercredi 12 décembre 2018, 19h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 11 août 2025
18h05

ACHETER-LOUER.FR : Communiqué de presse du 11/08/2025 : Acheter-Louer.fr annonce la mise en oeuvre de la solution de staking via sa filiale Sol Treasury Corp : un rendement annuel estimé à 7 % APY pour financer sa croissance

Communication
Officielle
Vendredi 08 août 2025
19h04

U10 CORP : U10 Corp - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025

Communication
Officielle
Jeudi 07 août 2025
06h04

GROUPE ETPO SA (ex CIFE) : COMMUNIQUE RELATIF A LA MISE EN OEUVRE PAR LA SOCIETE GROUPE SPIE BATIGNOLLES SAS DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE GROUPE ETPO SA

Communication
Officielle
Vendredi 01 août 2025
18h06

STIF : Résiliation du contrat de liquidité conclu le 5 juillet 2024 avec Gilbert Dupont et mise en oeuvre d'un nouveau contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
09h02

Mise en œuvre d’un nouveau contrat de liquidité

Communication
Officielle
08h02

ARTEA : L'Assemblée générale des actionnaires approuve le projet de transfert de la cotation des titres ARTEA sur le marché Euronext Growth Paris

Communication
Officielle
Jeudi 31 juillet 2025
22h02

Bilan semestriel du contrat de liquidité de la société Inventiva conclu avec Kepler Cheuvreux

Communication
Officielle
19h01

ARTEA : Chiffre d’affaires du 1er semestre 2025

Communication
Officielle
14h04

Bilan semestriel au 30/06/2025 du contrat de liquidité d'ODYSSEE TECHNOLOGIES

Communication
Officielle
Mercredi 30 juillet 2025
18h05

WAVESTONE : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
18h05

OSMOSUN : Bilan semestriel du contrat de liquidité

Communication
Officielle
Mardi 29 juillet 2025
19h05

WAVESTONE : Mise en oeuvre du programme de rachat d'actions approuvé par l'Assemblée générale des actionnaires du 29 juillet 2025

Communication
Officielle
18h01

Crédit Agricole du Languedoc : Déclaration semestrielle du contrat de liquidité des CCI Languedoc au 30/06/2025

Communication
Officielle
11h04

GROUPE LDLC : BILAN SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2025 DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ CONTRACTÉ AVEC LA SOCIÉTÉ DE BOURSE GILBERT DUPONT

Communication
Officielle
09h01

Crédit Agricole Normandie Seine : Bilan semestriel du contrat de liquidité (Juin 2025)

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Trump exige de l'industrie pharmaceutique de baisser ses prix sous peine de représailles 31 juil.
Lefigaro.fr
Gare Montparnasse : un bagage abandonné provoque des dizaines de retards 26 juil.
Lefigaro.fr
Le financier genevois Eric Freymond est mort, «brisé par la violence du soupçon» selon ses avocats 24 juil.
LeTemps.ch
Les résultats de Meta, Microsoft, et Alphabet montrent que la folie de l’IA et du cloud n’est pas terminée 31 juil.
LeTemps.ch
EO2 : Programme de rachat d'actions 25 juil.
Actusnews.com
Wall Street applaudit la frénésie d’investissements des géants du numérique dans l’IA 31 juil.
Agefi.fr
Eramet : Bilan semestriel du contrat de liquidité au 30 juin 2025 25 juil.
Globenewswire.com
Nexity: baisse d'activité et perte de 44 ME au 1er semestre 24 juil.
Cerclefinance.com











2007 - 2025 | COMBourse.com