COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 15 mai 2024, 18h01  (il y a 17 mois)

Acquisition d’actions

COMMUNIQUE DE PRESSE

Paris, le 15 mai 2024

Acquisition d’actions

Valeo a sollicité l’assistance d’un prestataire de services d’investissement pour les besoins de la réalisation de certains objectifs de son programme de rachat d’actions tel qu’autorisé par l’Assemblée générale des actionnaires du 24 mai 2023.

Aux termes du contrat conclu 11 mars 2024, VALEO a acquis le 13 mai 2024, 2 175 683 actions au cours moyen de 11,4906 euros.

Ces actions sont intégralement affectées aux fins de couvrir la mise en œuvre de tout plan d’actions gratuites et de performance, l’attribution d’actions aux salariés au titre de leur participation aux fruits de l’expansion de l’ entreprise ou de la mise en œuvre de tout plan d’épargne entreprise et plus généralement toute allocation d’actions au sein du Groupe.

A propos de Valeo

Valeo, entreprise technologique, partenaire de tous les constructeurs automobiles et des nouveaux acteurs de la mobilité, œuvre pour une mobilité plus propre, plus sûre et plus intelligente, grâce à ses innovations. VALEO dispose d’un leadership technologique et industriel dans l’électrification, les aides à la conduite, la réinvention de la vie à bord et l'éclairage à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. Ces quatre domaines, essentiels à la transformation de la mobilité, sont les vecteurs de croissance du Groupe.

Valeo en chiffres : 22 milliards d’euros de CA en 2023 | 112 700 collaborateurs au 31 décembre 2023 | 29 pays, 175 sites de production, 66 centres de recherche et développement et 20 plateformes de distribution.

Valeo est coté à la Bourse de Paris.

Contacts presse

Dora Khosrof | 33 7 61 52 82 75
Caroline De Gezelle | 33 7 62 44 17 85               
press-contact.mailbox@valeo.com

Relations investisseurs

33 1 40 55 37 93
                          valeo.corporateaccess.mailbox@valeo.com

Pièce jointe



Mercredi 15 mai 2024, 18h01 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mardi 31 décembre 2024
09h05

INDIGO GROUP (ex GROUPE INFRA PARK) : INDIGO annonce avoir finalisé l'acquisition de l'intégralité des actions et comptes courants d'associés de Smovengo, ainsi que de l'acquisition du fonds de commerce de fourniture à Smovengo

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Âge légal, carrières longues… Ce qu’impliquerait concrètement une suspension de la réforme des retraites 08 oct.
Lefigaro.fr
À Cleveland, la Fête des ballons tourne au drame 12 oct.
Usinenouvelle.com
Quelles sont les entreprises wallonnes à plus d’un milliard d’euros de chiffre d'affaires? 11 oct.
Lalibre.be
BlackRock est éclaboussé par la fraude d'une entreprise 31 oct.
Agefi.fr
Convention collective de la métallurgie : syndicats et patronat se retrouvent au tribunal 07 oct.
Usinenouvelle.com
Après Exothera, sa maison mère Univercells fait aussi aveu de faillite 11 oct.
Lalibre.be
Simulateur retraite : à quel âge allez-vous pouvoir finalement partir avec la suspension de la réforme ? 17 oct.
Lefigaro.fr
Innovation : TST Bot, un robot pour faciliter les interventions d'Enedis sur le réseau moyenne tension 08 oct.
Usinenouvelle.com
Une coalition d’activistes s'invite au prochain plan stratégique du Crédit Agricole 22 oct.
Agefi.fr
ALSTOM S.A : Le Conseil d’Administration d’Alstom nomme M. Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026 08 oct.
Globenewswire.com
Des Picasso et 53 millions de commissions au cœur d’un procès à Genève 06 oct.
LeTemps.ch
Qui est Joybuy, le nouveau géant chinois qui vient défier Amazon en Belgique ? 28 oct.
Lalibre.be
Eurazeo lance un fonds pour les particuliers sur la défense et la souveraineté 22 oct.
Agefi.fr
Olivier Goerens (Belfius Private): "Notre formule à 75 euros par mois est un énorme succès" 23 oct.
Lalibre.be
Orange, Bouygues, Iliad : Altice rejette l'offre de 17 milliards et les discussions se poursuivent 17 oct.
Morningstar











2007 - 2025 | COMBourse.com