COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : Thomson Reuters ONE  (il y a 111 mois)

ATARI : Accord de licence avec Google®, Inc.

Accord de licence avec Google®, Inc.

Atari® consent à GOOGLE le droit d'utiliser Breakout®
pour certaines activités promotionnelles

Paris, le 2 Mars 2016 - Atari, l'un des éditeurs et producteurs de divertissement interactif les plus reconnus au monde, annonce aujourd'hui avoir conclu un accord de licence avec GOOGLE, Inc., permettant à cette dernière d'utiliser Breakout pour des activités promotionnelles en cours de développement.

« Cet accord avec un géant technologique mondial est important, il valide la qualité et l'attrait de notre marque et de nos droits intellectuels au plan mondial », a déclaré Frédéric Chesnais, Président - Directeur Général d'Atari. « Nous poursuivons nos activités de développement avec différents partenaires pour augmenter la valorisation de nos marques».

Le Groupe Atari possède plus de 200 jeux et franchises, actifs essentiels pour la relance de l'activité. 

Pour accéder aux informations sur les jeux Atari :

  • Notre site web : www.atari.com
  • Notre page Facebook : www.facebook.com/atari

             

A propos d'Atari

Atari, constitué d'Atari SA et de ses filiales, est un groupe global de divertissement interactif et de licences multiplateforme. Véritable innovateur du jeu vidéo fondé en 1972, Atari possède et/ou gère un portefeuille de plus de 200 jeux et franchises, dont des marques mondialement connues comme Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Pong®, ou Test Drive®. De cet important portefeuille de propriétés intellectuelles Atari tire des jeux attractifs en ligne (via un navigateur web, sur Facebook et en téléchargement) pour les smartphones, les tablettes, les autres terminaux connectés. Atari développe et distribue également des loisirs interactifs pour les consoles de jeux de MICROSOFT, Nintendo et Sony. Atari met également à profit sa marque et ses franchises avec des accords de licence via d'autres média, des produits dérivés et l'édition.
Plus d'information sur : www.atari.com . L'action Atari (FR0010478248 - ATA) est éligible au PEA-PME

Contacts
Atari - Philippe Mularski, Directeur financier
Tel 33 1 83 64 61 58 - pm@atari-sa.com

Communication - Calyptus - Marie Calleux                                    
Tel 33 1 53 65 68 68 - atari@calyptus.net




This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: ATARI via GlobeNewswire

HUG#1990707

Mercredi 02 mars 2016, 08h06 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 28 mai 2025
16h04

Nvidia: renforce son partenariat avec Google autour de l'IA

Cerclefinance.com
13h04

Atari: les jeux "néo-rétro" ont porté le C.A. en 2024/2025

Cerclefinance.com
Mardi 20 mai 2025
10h04

Pfizer: accord de licence hors Chine avec 3SBio

Cerclefinance.com
Mardi 06 mai 2025
16h34

Eli Lilly: accord de licence avec Alchemab dans la SLA

Cerclefinance.com
Mercredi 16 avril 2025
16h02

Le site Google.fr s’apprête à disparaître au profit de Google.com

Lefigaro.fr
Vendredi 28 mars 2025
15h03

Novo Nordisk: accord de licence avec l'américain Lexicon

Cerclefinance.com
Mercredi 26 mars 2025
10h03

Bayer: signe un accord de licence avec Puhe BioPharma

Cerclefinance.com
Mardi 25 mars 2025
17h04

Merck: accord de licence avec le chinois Hengrui Pharma

Cerclefinance.com
Lundi 24 mars 2025
12h03

Novo Nordisk: accord de licence avec United Biotechnology

Cerclefinance.com
Mardi 18 mars 2025
10h04

Nanobiotix: amendement à l'accord de licence avec Janssen

Cerclefinance.com
09h03

Google retente sa chance avec Wiz pour 30 milliards de dollars

Agefi.fr
Lundi 17 mars 2025
22h01

NANOBIOTIX renforce sa visibilité financière en amendant son accord de licence globale pour JNJ-1900 (NBTXR3) qui étend son horizon de trésorerie jusqu’à mi-2026

Communication
Officielle
Vendredi 14 mars 2025
07h03

Avec l’acquisition d’une licence MiFID II, OKX Europe franchit une nouvelle étape

Agefi.fr
Jeudi 27 février 2025
18h02

COMMUNIQUE DE PRESSE: Bigben Interactive HK Ltd. est fière d'annoncer un nouvel accord de licence avec BBC Studios pour l’adorable série animée Bluey.

Communication
Officielle
Mercredi 26 février 2025
23h02

Avec Alexa+, Amazon dépoussière son assistant vocal pour mieux rivaliser avec Google et OpenAI

Lefigaro.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


WORLDLINE : Emission obligataire 500M€ 03 juin
Globenewswire.com
SIRIUS MEDIA : Assemblée Générale Mixte du 25 juin 2025 - Mise à disposition des documents préparatoires 11 juin
Actusnews.com
Le patron de Safran, Olivier Andriès, va prendre la tête de la filière aéronautique française 19 juin
Usinenouvelle.com
Horse Powertrain, le pari de Renault et Geely pour continuer de tirer parti du moteur thermique 11 juin
Usinenouvelle.com
Communiqué de presse : Sanofi place 1,5 milliard d’euros d’emprunts obligataires 17 juin
Globenewswire.com
Rémy Cointreau: Jefferies relève son objectif de cours 05 juin
Cerclefinance.com
Meta lance ses lunettes connectées Oakley 20 juin
Agefi.fr
Qui sont les six favoris pour remplacer Luca de Meo à la tête de Renault ? 16 juin
LePoint.fr
Apple, Facebook, Google : 16 milliards de mots de passe ont fuité, du jamais vu 20 juin
Lefigaro.fr
Stade de France : pourquoi le tribunal administratif déboute (encore) Vinci et Bouygues 12 juin
Lemoniteur.fr
Valeo: UBS détient moins de 5% du capital 06 juin
Cerclefinance.com
«Empire of AI», dans les coulisses d’une industrie qui fait feu de tout bois pour conquérir le monde 03 juin
LeTemps.ch
SHOWROOMPRIVE : Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé 19 juin
Actusnews.com
Bourget 2025 : Alta Ares, la pépite française d’IA de défense qui séduit Thales et opère en Ukraine 17 juin
Usinenouvelle.com
Bourget 2025 : Des dizaines d'A320 sans moteurs en raison des retards de Safran et GE Aerospace 12 juin
Usinenouvelle.com











2007 - 2025 | COMBourse.com