COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 04 avril 2019, 18h30  (il y a 81 mois)

ALTRAN TECHN. TECHNOLOGIES : Aricent devient ALTRAN TECHN.

Communiqué de presse
4 avril 2019
 

Aricent devient Altran

Altran, leader mondial des services d'ingénierie et de recherche et de développement (ER&D), annonce le changement de nom d'Aricent à compter d'aujourd'hui. Ce changement représente une étape significative dans l'intégration d'Aricent, acquise par ALTRAN TECHN. il y a un peu plus d'un an.

Dominique Cerutti, Président directeur général d'ALTRAN TECHN., déclare : « Nous sommes fiers d'intégrer l'héritage d'Aricent au sein d'Altran. Notre groupe opère désormais sous une seule marque : cela renforce considérablement notre place de leader auprès des clients, et notre attractivité en tant qu'employeur. Cette évolution joue un rôle de premier plan dans l'exécution de notre stratégie The High Road, ALTRAN TECHN. 2022. ALTRAN TECHN. est la marque du groupe, mais nous conservons deux autres marques emblématiques ayant chacune une forte valeur : frog pour le design, et Cambridge Consultants pour le développement produit. Cette approche unifiée contribue à faire d'ALTRAN TECHN. le leader des services d'ingénierie et de R&D. »

En juin 2018, ALTRAN TECHN. a dévoilé The High Road, ALTRAN TECHN. 2022, son nouveau plan stratégique qui présente l'ambition du groupe d'atteindre un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros d'ici quatre ans, grâce aux forces combinées de ses organisations dans les secteurs des communications, des semi-conducteurs et de l'électronique, ainsi que des logiciels, permettant d'accélérer son expansion dans les autres secteurs, tels que l'automobile, l'énergie, l'aérospatial et la défense, et les sciences de la vie.

Fin 2017, ALTRAN TECHN. a fait l'acquisition d'Aricent, qui comptait plus de 10 500 employés avant la conclusion de la transaction en mars 2018, ce qui étend de manière significative le leadership d'Altran. La transaction comprenait également l'acquisition de frog design. ALTRAN TECHN. et frog ont fusionné leurs équipes de design plus tôt cette année, pour renforcer encore la capacité d'ALTRAN TECHN. à fournir à ses clients des services de design exceptionnels et innovants.

À propos d'Altran
Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D. Le Groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever leurs défis de transformation et d'innovation. ALTRAN TECHN. accompagne ses clients, du concept à l'industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. ALTRAN TECHN. intervient depuis plus de 35 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Naval, Rail, Infrastructure & Transport, Industrie & Biens de consommation, Sciences de la vie, Communications, Semiconducteur & Electronique, Logiciel & Internet, Finance & Secteur Public. L'acquisition d'Aricent étend le portefeuille d'expertise du Groupe dans les semiconducteurs, l'expérience numérique et l'innovation en matière de conception. ALTRAN TECHN. a généré 2,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2018, avec près de 47 000 employés dans plus dans 30 pays.
www.altran.com

Contact

Stéphanie Bia
Directrice de la Communication et des Relations investisseurs du Groupe
Tél. : 33 (0)1 46 41 72 01
stephanie.bia@altran.com

Pièce jointe


Jeudi 04 avril 2019, 18h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 24 septembre 2025
09h04

Pono Technologies devient Covalt et se lance à l’international

Agefi.fr
Mardi 27 mai 2025
07h05

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Exail Technologies devient la première entreprise européenne de défense à rejoindre le marché de cotation américain OTCQX et intègre les indices MSCI Small Cap

Communication
Officielle
Mercredi 07 mai 2025
18h35

Veolia devient l'unique propriétaire de Water Technologies and Solutions

Lemoniteur.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Laits infantiles contaminés : l’américain Cargill, dénominateur commun derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé 22 janv.
Usinenouvelle.com
Après la mise en faillite de ses filiales allemandes, la branche française de Domo Chemicals devrait être placée en redressement judiciaire 08 janv.
Usinenouvelle.com
Piet Van Aken, un vétéran de BNP Paribas Fortis, quitte son job de directeur des risques 15 janv.
Lalibre.be
Après le transfert de 542 employés de BNP Paribas Fortis chez Accenture, l'avenir reste incertain 19 janv.
Lalibre.be
Laits infantiles contaminés : derrière les rappels massifs de Lactalis et Nestlé, un fournisseur d’ingrédient chinois, Cabio 22 janv.
Usinenouvelle.com
Un refinancement à 132 millions d'euros pour le centre commercial Docks 19 janv.
Lalibre.be
Air France-KLM annonce le succès de son émission d’obligations pour un montant de 650 millions d’euros dans le cadre de son programme EMTN 08 janv.
Globenewswire.com
Les banques accentuent la pression sur le magnat bruxellois de l’immobilier Gérald Hibert 05 janv.
Lalibre.be
Traitement de l’obésité: Coca-Cola et Nestlé face au défi des nouveaux médicaments contre l’obésité 14 janv.
TribuneDeGeneve.ch
Sodexo - Bilan semestriel du contrat de liquidité au 31 décembre 2025 15 janv.
Globenewswire.com
En vidéo – Swissmade: Comment Stadler est devenu un géant du rail
LeTemps.ch
Plus de 400 emplois ont disparu chez GSK l'an dernier en Belgique 09 janv.
Lalibre.be
Sanofi : le pari sur l'innovation laisse les marchés perplexes 23 janv.
Agefi.fr
Sergio Ermotti, patron d’UBS, pourrait démissionner en avril 2027 13 janv.
LeTemps.ch
Groupama a conduit avec succès son émission de titres subordonnés à durée indéterminée pour 600 millions d’euros 08 janv.
Globenewswire.com











2007 - 2026 | COMBourse.com