COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 04 avril 2019, 18h30  (il y a 84 mois)

ALTRAN TECHN. TECHNOLOGIES : Aricent devient ALTRAN TECHN.

Communiqué de presse
4 avril 2019
 

Aricent devient Altran

Altran, leader mondial des services d'ingénierie et de recherche et de développement (ER&D), annonce le changement de nom d'Aricent à compter d'aujourd'hui. Ce changement représente une étape significative dans l'intégration d'Aricent, acquise par ALTRAN TECHN. il y a un peu plus d'un an.

Dominique Cerutti, Président directeur général d'ALTRAN TECHN., déclare : « Nous sommes fiers d'intégrer l'héritage d'Aricent au sein d'Altran. Notre groupe opère désormais sous une seule marque : cela renforce considérablement notre place de leader auprès des clients, et notre attractivité en tant qu'employeur. Cette évolution joue un rôle de premier plan dans l'exécution de notre stratégie The High Road, ALTRAN TECHN. 2022. ALTRAN TECHN. est la marque du groupe, mais nous conservons deux autres marques emblématiques ayant chacune une forte valeur : frog pour le design, et Cambridge Consultants pour le développement produit. Cette approche unifiée contribue à faire d'ALTRAN TECHN. le leader des services d'ingénierie et de R&D. »

En juin 2018, ALTRAN TECHN. a dévoilé The High Road, ALTRAN TECHN. 2022, son nouveau plan stratégique qui présente l'ambition du groupe d'atteindre un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros d'ici quatre ans, grâce aux forces combinées de ses organisations dans les secteurs des communications, des semi-conducteurs et de l'électronique, ainsi que des logiciels, permettant d'accélérer son expansion dans les autres secteurs, tels que l'automobile, l'énergie, l'aérospatial et la défense, et les sciences de la vie.

Fin 2017, ALTRAN TECHN. a fait l'acquisition d'Aricent, qui comptait plus de 10 500 employés avant la conclusion de la transaction en mars 2018, ce qui étend de manière significative le leadership d'Altran. La transaction comprenait également l'acquisition de frog design. ALTRAN TECHN. et frog ont fusionné leurs équipes de design plus tôt cette année, pour renforcer encore la capacité d'ALTRAN TECHN. à fournir à ses clients des services de design exceptionnels et innovants.

À propos d'Altran
Altran est le leader mondial incontesté des services d'ingénierie et de R&D. Le Groupe offre à ses clients une proposition de valeur unique pour relever leurs défis de transformation et d'innovation. ALTRAN TECHN. accompagne ses clients, du concept à l'industrialisation, pour développer les produits et les services de demain. ALTRAN TECHN. intervient depuis plus de 35 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : Automobile, Aéronautique, Spatial, Défense & Naval, Rail, Infrastructure & Transport, Industrie & Biens de consommation, Sciences de la vie, Communications, Semiconducteur & Electronique, Logiciel & Internet, Finance & Secteur Public. L'acquisition d'Aricent étend le portefeuille d'expertise du Groupe dans les semiconducteurs, l'expérience numérique et l'innovation en matière de conception. ALTRAN TECHN. a généré 2,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2018, avec près de 47 000 employés dans plus dans 30 pays.
www.altran.com

Contact

Stéphanie Bia
Directrice de la Communication et des Relations investisseurs du Groupe
Tél. : 33 (0)1 46 41 72 01
stephanie.bia@altran.com

Pièce jointe


Jeudi 04 avril 2019, 18h30 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Mercredi 24 septembre 2025
09h04

Pono Technologies devient Covalt et se lance à l’international

Agefi.fr
Mardi 27 mai 2025
07h05

EXAIL TECHNOLOGIES (ex GROUPE GORGE) : Exail Technologies devient la première entreprise européenne de défense à rejoindre le marché de cotation américain OTCQX et intègre les indices MSCI Small Cap

Communication
Officielle
Mercredi 07 mai 2025
18h35

Veolia devient l'unique propriétaire de Water Technologies and Solutions

Lemoniteur.fr





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Olivier Goerens, le patron de Belfius Private et ex-bras droit d'Olivier Onclin, quitte la banque 10 avril
Lalibre.be
QWAMPLIFY : Qwamplify - Changement de Direction Générale 02 avril
Actusnews.com
CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE : Avis de mise à disposition du Rapport Financier 2025 09 avril
Globenewswire.com
Les patrons des trois plus grandes banques belges ont gagné 7,5 millions d'euros en 2025 09 avril
Lalibre.be
Michelin : Déclaration des transactions sur actions propres - 2 avril 2026 02 avril
Globenewswire.com
OENEO : TRANSFERT DU CONTRAT DE LIQUIDITE AUPRES DE NATIXIS ODDO BHF 01 avril
Actusnews.com
« Une exposition plus forte » : comment la Belgique s’est retrouvée parmi les pays européens les plus vulnérables à la crise d’Ormuz 31 mars
rtlinfo.be
L’Etat boucle l’acquisition de Bull auprès d’Atos 31 mars
Agefi.fr
Crédit Mutuel AM discute avec Aladdin de BlackRock pour sa plateforme d'investissement 10 avril
Agefi.fr
Sogeclair: ANNONCE LE TRANSFERT DE SON CONTRAT DE LIQUIDITE AUPRES DE PORTZAMPARC (GROUPE BNP PARIBAS) 01 avril
Globenewswire.com
Les banques françaises visent toutes l'Allemagne, avec des ambitions variables 10 avril
Agefi.fr
Avec le rachat de Bull (Atos), la France veut affirmer sa souveraineté technologique 31 mars
Lalibre.be
Les banques d'investissement françaises restent maîtresses en leur pays 05 avril
Agefi.fr
Chute de Credit Suisse: Ce banquier qui a vu venir la fin d’un monde 05 avril
TribuneDeGeneve.ch
Anthropic dévoile avec précaution un projet de modèle d'IA pour la cybersécurité 08 avril
Agefi.fr











2007 - 2026 | COMBourse.com