COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Audiovisuel > TIME WARNER
ACTION :
ISIN : US8873171057   Secteur : AUDIOVISUEL     Site : timewarner.fr
NEWS :  67 sur 1 an | 19 sur 1 mois | 6 sur 72h | 6 sur 12h
TVIC 1mois :  +28% Taux de variation d'information
Source : Actusnews.com - il y a 118 jour(s) - 21 Vues

WITBE : Turner Brasil adopte les technologies Witbe pour le monitoring de ses flux vidéos OTT

New York, NY, Mardi 25 Juillet 2017 — Witbe, le leader de la Qualité d'Expérience (QoE) en Test et Monitoring, et son partenaire brésilien SDC Engenharia, ont été sélectionnés par Turner Brasil, groupe média international et producteur de contenus , afin de tester et de contrôler la performance, disponibilité et intégrité de ses flux vidéos OTT. Turner Brasil, filiale brésilienne du groupe TIME WARNER, va ainsi pouvoir garantir une Qualité d'Expérience irréprochable à ses abonnés, notamment pour la diffusion en direct d'évènements sportifs tels que la Ligue des Champions UEFA, grâce aux Robots OTT Witbe.

Il est primordial pour Turner Brasil de s'assurer que leur offre sportive baptisée Esporte Interativo, dédiée à la couverture et à la diffusion d'évènements sportifs sur toutes les plateformes, puisse transmettre des flux vidéos HLS (HTTP Live Streaming) de la meilleure qualité possible. Turner Brasil utilise ainsi depuis plus de cinq mois des Robots OTT Witbe, ainsi que le Portail et le Système Central sur mesure de Witbe, pour tester les 5 CDN (réseaux de diffusion de contenus) utilisés pour la retransmission d'évènements sportifs majeurs.

La technologie Witbe pour les services vidéo OTT permet à Turner Brasil de mesurer la qualité réellement délivrée à ses clients finaux. Le Portail Witbe, adapté selon les demandes de Turner Brasil, fournit quant à lui les indicateurs de performance pertinents mesurés par les Robots Witbe : disponibilité globale, temps de téléchargement par chaine, débits par profil, temps total de téléchargement, risque de rebuffering (rechargement en mémoire tampon) par profil et par paquet ou encore statut de téléchargement avec codes erreurs spécifiques.

Les Robots Witbe ont déjà prouvé leur utilité durant un match important de la Ligue des Champions UEFA. Grâce à la technologie Smartping — un algorithme propriétaire non-intrusif —, ils ont considérablement aidé Turner Brasil en cartographiant la chaîne de distribution et en localisant les goulets d'étranglement. Ils ont ainsi pu détecter une détérioration de la distribution avec un fort risque de rebuffering sur l'un des CDN. Grâce à cette information, Turner Brazil a pu rerouter à temps ce CDN sur un autre, prévenant toute réclamation de ses clients finaux.

Flavio Menna, Directeur de la Technologie et des Opérations chez Turner Brasil, commente : « Nos équipes Opérations sont extrêmement satisfaites de la technologie Witbe. Elle nous permet de superviser la disponibilité et la performance des réseaux utilisés pour fournir nos flux vidéos OTT. De plus, Witbe est capable de fournir des tableaux de bord personnalisés qui présentent tous les KPI de QoE sur une seule interface. Il était très important pour nous de transformer toutes les données collectées par les Robots Witbe en informations pertinentes, ainsi que de pouvoir être alerté en temps réel de toute détérioration. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à travailler avec Witbe.»

Marie-Véronique Lacaze, Co-fondatrice et Président Directeur Général de Witbe, explique : « Il est très important pour Witbe que Turner Brazil soit devenu l'un de nos clients dans la région LATAM, alors que le nombre d'abonnés à des services OTT, notamment au Brésil, ne cesse d'augmenter. Avec un marché en telle expansion, Witbe comprend à quel point il est fondamental pour les diffuseurs de superviser leurs flux vidéos OTT afin de fournir une Qualité d'Expérience parfaite à leurs clients finaux. Nous sommes ravis que Turner Brasil partage notre vision et nous fasse confiance pour cette mission. »

 


À propos de Turner's Esporte Interativo – www.esporteinterativo.com.br

Esporte Interativo est l'offre “sport” de Turner Brasil, avec une programmation dédiée à 100% à la couverture et à la distribution du sport sur tout type de plateformes. Avec le slogan « Moved by dream! » (« Mené par le rêve ») Esporte Interativo propose deux chaînes payantes (Esporte Interativo et Esporte Interativo 2), une chaine de télévision gratuite (Esporte Interativo BR), et une plateforme de VoD (Esporte Interativo Plus). Créé en 2007 et racheté par Turner en 2015, Esporte Interativo est le média sportif numéro 1 sur Facebook avec 15 millions de fans, et possède l'un des sites internet les plus importants sur le sujet au Brésil,www.esporteinterativo.com.br.

Avec pour mission de connecter, divertir et transformer les spectateurs au travers des émotions apportées par le sport, le groupe possède les droits de diffusion pour les séries A de l'Atlético-PR, Bahia, Coritiba, Circiúma, Figueirense, Fortaleza, Internacional, Joinville, Palmeiras, Paraná, Paysandú, Ponte Preta, Sampaio Corrêa, Santa Cruz et Santos pour 2019 à 2024. Il possède également les droits de la Ligue Europa, des séries C et D du championnat brésilien, des championnats régionaux, de la coupe du nord-est, de la Green Cup, des championnats de boxe internationaux, du MMA, de la NFL ainsi que d'autre évènements importants du calendrier sportif mondial.

 


À propos de Witbe – www.witbe.net

Leader sur le marché de la QoE, Witbe offre une approche unique pour superviser la Qualité d'Expérience délivrée aux utilisateurs finaux de tout service interactif, depuis tout type d'appareil, sur n'importe quel réseau. Alliant composants matériels et logiciels de pointe, les technologies Witbe ont déjà été adoptées par plus de 300 clients dans 45 pays. Opérateurs télécoms, diffuseurs de contenu, développeurs d'applications : tous font appel à Witbe pour améliorer l'expérience qu'ils offrent à leurs clients. Fondé en 2000, Witbe est installé à Paris, New York, Denver, Montréal et Singapour. Witbe est côté sur Euronext Growth (ALTWIT.PA).

 


À propos de SDC – www.sdc.com.br

Fondé en 1981, SDC Engenharia développe et implémente des solutions IT sur mesure pour ses clients au Brésil. Les ingénieurs de SDC et leurs spécialistes de l'IT sont au service de certains des plus grands acteurs dans divers domaines, tels que les télécommunications, les transports, la télévision, l'industriel, l'aérospatial et les universités. En tant que représentant de Witbe au Brésil, SDC est certifié et compétent pour la mise en oeuvre de preuves de concepts, de solutions et de support technique pour les projets de QoE.

 


Contact Turner
Michele Chaluppe
Chefe de Redação at TV Esporte Interativo
michele.chaluppe@turner.com
Contact Witbe
Camille Merel
PR & Communication
cme@witbe.net
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Mercredi 26 juillet 2017, 08h05 - Source Actusnews.com   - LIRE LA SUITE
Partager :




NEWSLETTER SUR LES SOCIETES DU JOUR !

REAGISSEZ SUR CES ACTUS DANS LE FORUM TIME WARNER !

Flux Rss TIME WARNER :


Top Secteurs

Time Warner: bat les attentes au troisième trimestre. Votreargent.fr
26 oct.
Time Warner porté par Game of Thrones TribuneDeGeneve.ch
26 oct.
DALET : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL Actusnews.com
07 nov.
AT&T ne fixe plus d'échéance pour le rachat de Time Warner Boursier.com
08 nov.
AT&T pourrait céder CNN pour obtenir le droit de fusionner avec Time Warner Lemonde.fr
09 nov.
La vente de CNN ou DirecTV exigée pour la fusion AT&T/Time Warner Boursier.com
09 nov.
Time Warner: 'Justice League' en tête du box-office mondial. Votreargent.fr
20 nov.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2017 | COMBourse.com