COMBourse calcule en temps réel le TOP des Sociétés les plus citées sur le Web COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
Accueil > Sociétés > Services informatiques > MICROSOFT
ACTION :
ISIN : US5949181045   Secteur : SERVICES INFORMATIQUES     Site : microsoft.com
NEWS :  274 sur 1 an | 23 sur 1 mois | 1 sur 72h
TVIC 1mois :  +8% Taux de variation d'information
Source : Actusnews.com - il y a 26 jour(s) - 63 Vues

WEDIA : Wedia accélère sa croissance : acquisition de damdy, spécialiste du marketing digital et de la plateforme vidéo d'entreprise

Wedia, groupe international, leader dans les solutions et services logiciels destinés aux acteurs du marketing et de la communication, confirme l'accélération de sa croissance conformément à ses ambitions stratégiques.

Après l'acquisition en juillet 2016 d'iBrams, spécialiste du Brand Management, Wedia annonce son renforcement dans la vidéo avec l'acquisition de damdy (filiale du groupe Hopstairs, groupe digital constitué de l'agence Brainsonic et de l'éditeur Sociabble), permettant ainsi de proposer ensemble la solution de Digital Asset Management la plus évoluée du marché.

Damdy développe des solutions de gestion et de diffusion des contenus digitaux hébergées dans le Cloud MICROSOFT Azure. Damdy a reçu la certification MICROSOFT Partner Gold Cloud Platform pour la troisième année consécutive, gage d'expertise technique au service de leurs clients. Avec plus de 100 projets clients dans le Cloud, damdy est l'un des principaux partenaires de MICROSOFT Azure dans les solutions DAM. Outre la reconnaissance technique, ce positionnement Azure offre une forte complémentarité fonctionnelle avec le socle AMAZON développé par Wedia.

L'offre innovante de damdy (intelligence artificielle et media, CDN d'entreprise, vidéo interactive ...) va immédiatement bénéficier aux clients de Wedia (les directions marketing et communication), qui gèrent un volume croissant de vidéos et dont les usages se multiplient. Les clients de damdy pourront étendre leur service SaaS par la mise en œuvre de fonctionnalités de création collaborative de contenus (planning marketing, revue créative, workflows…) ou de marketing distribué (localisation de support marketing par les forces de vente, réseaux de distribution, franchisés…).

"Nous considérons que la vidéo, les expériences interactives sont la clé de la communication de demain", déclare Nicolas Boutet, Président Directeur Général de Wedia. "Julien et son équipe ont réalisé un travail fantastique de développement de damdy, et ont pris une place dominante dans le secteur. Leur expertise renforce Wedia et nous permet désormais de proposer une offre pluri média, de la conception jusqu'à la diffusion des campagnes."

"Wedia est l'acteur majeur des solutions de Marketing Resource Management, en croissance rapide", déclare Julien Fauvel, CEO de damdy. "Les rejoindre nous permet de proposer une offre multi-cloud et d'accélérer une roadmap unifiée, en particulier dans deux domaines: celui de l'intelligence artificielle appliquée à l'analyse et l'enrichissement des médias, mais également celui du pilotage de la stratégie de contenu par la data, pilier du succès des campagnes de demain."

Avec le même ADN, celui d'éditeur de logiciel, et l'intention partagée de développer des relations clients durables et personnalisées, les équipes damdy et Wedia construisent d'ores et déjà la solution de Digital Asset Management la plus évoluée pour les nouveaux médias : vidéo interactive, réalité virtuelle, 3D, expériences immersives. De nouveaux modes de consommation qui sont les sources des campagnes marketing et communication des années à venir et sur lesquels damdy et Wedia vont poursuivre leurs investissements.

La cotation du titre Wedia reprendra le vendredi 29 septembre à 9h00

La publication des résultats semestriels 2017 est prévue le 12 octobre après bourse.

A propos de Wedia (ISIN : FR0010688440 – ALWED) www.wedia-group.com

Cotée sur Alternext, Wedia est un groupe international, leader dans les solutions et services logiciels aux acteurs du marketing et de la communication. Sa plateforme « cloud » de Marketing Ressource Management permet à ses clients de centraliser plus facilement photos, vidéos, et contenus, et de créer rapidement des supports de communications print, web, email et mobile.

Wedia compte parmi ses clients de nombreux grands comptes : ABB, AIR FRANCE, AIR LIQUIDE, AXA, AREVA, Austrian Airlines, BMW, BOUYGUES, Casino, Crédit Agricole, Colgate, DAIMLER, DANONE, Deutsche Bahn, EDF, ESSILOR, Estée Lauder, GEODIS, Groupama, La Poste, LAFARGE, MERCK, Nestlé, RENAULT, Royal Caribbean, SNCF, Société Générale, Total, VALLOUREC, Zodiac…

Son succès et la reconnaissance auprès de ses clients sont confirmés par les analystes du Gartner qui classent Wedia depuis 3 ans dans les meilleures solutions mondiales de Marketing Resource Management (MRM) et comme l'un des 20 leaders mondiaux du Digital Asset Management.

Contacts

Nicolas BOUTET – PDG – Tél : 01 44 64 87 60 – contact@wedia.fr

AELIUM – Communication financière – J. GACOIN / V. BOIVIN - Tél : 01 75 77 54 65 – wedia@aelium.fr

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Vendredi 29 septembre 2017, 08h05 - Source Actusnews.com   - LIRE LA SUITE
Partager :




NEWSLETTER SUR LES SOCIETES DU JOUR !

REAGISSEZ SUR CES ACTUS DANS LE FORUM MICROSOFT !

Flux Rss MICROSOFT :


Top Secteurs

Omada fournit des contrôles de gouvernance avancés sur Azure Active Directory Premium de Microsoft Businesswire.fr
28 sept.
Les offres de streaming musical à la loupe Lecho.be
13 oct.
Internautes sous influence Lalibre.be
01 oct.
Microsoft : intérêt croissant pour l'IA en France Boursier.com
04 oct.
Microsoft : Club Med choisit Dynamics 365 Boursier.com
04 oct.
Microsoft dévoile son Surface Book 2 Boursier.com
18 oct.
Interbrand – Rapport des Best Global Brands 2017 : Apple et Google détiennent les deux premières places. Ferrari, Netflix et Salesforce.com entrent dans le classement Businesswire.fr
25 sept.
Microsoft : évoque le "rôle décisif de l'informatique quantique" Boursier.com
26 sept.
Microsoft : nouvelle équipe dirigeante en France Boursier.com
27 sept.
Visuality Systems annonce la sortie de "Server Message Block" (SMB) Java Client compatible avec les derniers dialectes SMB Businesswire.fr
28 sept.


RECHERCHER :
RAPPORT QUOTIDIEN :


Référence client partenaire :



Communiqués Financiers :



2007 - 2017 | COMBourse.com