COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Jeudi 27 mai 2021, 08h00  (il y a 50 mois)

LEXIBOOK et Warner Bros. Consumer Products annoncent un accord majeur de licence international et pluriannuel

        

Lexibook et Warner Bros. Consumer Products annoncent un accord majeur de licence international et pluriannuel

Les Ulis, 27 mai 2021 - Warner Bros Consumer Products et LEXIBOOK ont ​​signé un accord de licence stratégique pluriannuel international couvrant les segments de l'électronique grand public, le luminaire, les appareils de communication, les jeux électroniques, les jouets de dessin et d'apprentissage et les instruments de musique.

Lexibook, une société mondiale de divertissement de premier plan, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord de licence européen avec Warner Bros. Consumer Products («WBCP») en tant que nouveau titulaire de licences pour des franchises telles que Harry Potter, Tom & Jerry, Scooby-Doo, Looney Tunes, Batman, Justice League et autres. LEXIBOOK développera des produits basés sur ces franchises emblématiques sur différentes catégories qui devraient être lancées dans le commerce à l'automne 2021, à commencer par Harry Potter.


«La mission de LEXIBOOK consiste à créer des expériences magiques pour les fans grâce à des jeux innovants, des divertissements et des plates-formes éducatives», a déclaré Aymeric Le Cottier, C.E.O de Lexibook. «Nous sommes ravis de commencer une relation à long terme avec Warner Bros. Consumer Products et avons hâte de dévoiler nos jouets et produits de consommation intelligents, inspirés de la série de films Harry Potter et d'autres franchises Warner pour les enfants et les fans de tous âges. le monde. LEXIBOOK continue de constituer un portefeuille solide et diversifié de marques et de licences iconiques, et les franchises Warner Bros. sont parfaitement adaptées pour compléter le portefeuille de licences du Groupe et générer de nouvelles opportunités commerciales. »

__________________________

À propos de Lexibook

Lexibook® Propriétaire de plus de 40 marques enregistrées telles que Powerman®, Decotech®, Karaoke Micro Star®, Chessman®, Cyber ​​Arcade®, Lexitab®, iParty®, FlashBoom®, etc., Lexibook® est le leader des produits de loisirs électroniques intelligents pour les enfants. Ce succès est fondé sur une stratégie éprouvée consistant à marier des licences internationales fortes à des produits électroniques grand public à haute valeur ajoutée. Cette stratégie, complétée par une politique d'innovation constante, permet au groupe de s'épanouir à l'international et de développer en permanence de nouvelles gammes de produits sous les marques du Groupe. Lexibook® est coté sur EURONEXT (Alternext: 3359). Avec plus de 35 millions de produits sur le marché, l'entreprise vend désormais un produit toutes les 10 secondes dans le monde entier! Pour en savoir plus: www.lexibook.com et www.decotech-lights.com.

À propos des produits de consommation Warner Bros.

Warner Bros. Consumer Products (WBCP), une société Warner Media, transpose le puissant portefeuille de marques et de franchises de divertissement du Studio dans la vie des fans du monde entier. WBCP s'associe avec les meilleurs détenteurs de licence à l'échelle mondiale sur une gamme primée de jouets, de mode, de décoration intérieure et d'édition inspirée par des franchises et des propriétés telles que DC, Wizarding World, Looney Tunes, Hanna-Barbera, HBO, Cartoon Network et Natation adulte. Le succès de l’activité mondiale de divertissement à thème de la division comprend des expériences révolutionnaires telles que The Wizarding World of Harry Potter et Warner Bros. World Abu Dhabi. Avec des programmes de licences et de marchandisage mondiaux innovants, des initiatives de vente au détail, des partenariats promotionnels et des expériences thématiques, WBCP est l'une des principales organisations de commercialisation de licences et de ventes au détail au monde.

All DC characters and elements © & ™ DC Comics. (s21)
LOONEY TUNES and all related characters and elements © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. (s21)
SCOOBY-DOO and all related characters and elements © & ™ Hanna-Barbera. WB SHIELD: © & ™ WBEI. (s21)
TOM AND JERRY and all related characters and elements © & ™ Turner Entertainment Co. (s21)
WIZARDING WORLD and all related trademarks, characters, names, and indicia are © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. Publishing Rights © JKR. (s21)

LEXIBOOK Contact – Delphine LE LAN – rpfr@lexibook.comwww.lexibook.com

Pièce jointe



Jeudi 27 mai 2021, 08h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Lundi 28 juillet 2025
08h02

L’accord sur les droits de douanes aura un impact majeur sur les entreprises belges: comment réagissent-elles?

rtlinfo.be
Dimanche 27 juillet 2025
21h02

Trump et von der Leyen annoncent un accord sur des droits de douane de 15 %

LePoint.fr
Jeudi 24 juillet 2025
17h04

Novartis: accord de licence avec la biotech américaine Matchpoint

Cerclefinance.com
Vendredi 18 juillet 2025
08h04

Coface: accord pour acquérir Novertur International

Cerclefinance.com
Jeudi 17 juillet 2025
19h02

Coface SA : Coface annonce un accord pour l’acquisition de Novertur International (business-monitor.ch) en vue de renforcer ses services d’information en Suisse

Communication
Officielle
12h04

Nicox: le titre bondit après un accord de licence aux USA

Cerclefinance.com
Mercredi 16 juillet 2025
20h02

Superman, le super-héros du box-office à la rescousse de Warner

Lefigaro.fr
Lundi 14 juillet 2025
18h04

GSK: élargit son accord de licence volontaire pour inclure le traitement du VIH

Cerclefinance.com
Jeudi 10 juillet 2025
16h04

STMicro: nouvel accord de licence avec Metalenz

Cerclefinance.com
Mercredi 09 juillet 2025
16h05

Warner Music: BofA n'est plus à sous-performance

Cerclefinance.com
Mardi 08 juillet 2025
13h05

GE Aerospace: accord pluriannuel avec China Airlines

Cerclefinance.com
Lundi 07 juillet 2025
08h05

DMS GROUP, INNOLUX ET INNOCARE ANNONCENT UN ACCORD DE PRINCIPE EN VUE D'UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE DANS L'IMAGERIE MÉDICALE

Communication
Officielle
Mercredi 02 juillet 2025
16h02

Commerce international: La Suisse et l’AELE scellent un accord avec le Mercosur

TribuneDeGeneve.ch
Mardi 17 juin 2025
11h05

Lexibook: le titre grimpe après un exercice "historique"

Cerclefinance.com
Jeudi 12 juin 2025
19h01

Mise au point officielle : le communiqué diffusé le 12 juin au nom de Wyncor et Warner Bros. ne doit pas être pris en compte

Communication
Officielle





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


«Sans nous, ils ne sont rien» : quel est ce collectif qui appelle à bloquer le pays à partir du 10 septembre ? 23 juil.
Lefigaro.fr
Qui est Elisabeth Terrail, nommée membre du comex d'EDF en charge des RH ? 10 juil.
Usinenouvelle.com
La BCE pourrait pénaliser le Crédit Agricole pour sa gestion du risque climat 21 juil.
Agefi.fr
Exil fiscal: Un grand banquier privé quitte Genève pour l'Italie 20 juil.
TribuneDeGeneve.ch
EDF dévoile la nouvelle garde rapprochée de Bernard Fontana, le Comex transformé 08 juil.
Usinenouvelle.com
Un nouveau food market "immersif" dans un ancien parking à Ixelles 26 juil.
Lalibre.be
Vinci, Bouygues, Eiffage et Spie pèsent plus de la moitié du chiffre d'affaires des majors européennes du BTP 03 juil.
Lemoniteur.fr
Economie de guerre : Euronext veut en faire plus pour financer la défense 06 juil.
Usinenouvelle.com
Défense : ces valeurs européennes qui font parler la poudre cette année 11 juil.
Agefi.fr
UBS rompt avec la plate-forme Aladdin de BlackRock héritée de Credit Suisse 24 juil.
Agefi.fr
Classement 2024 des promoteurs : quelques gagnants et beaucoup de perdants 17 juil.
Lemoniteur.fr
Nvidia devient la première entreprise à franchir le seuil des 4000 milliards de dollars de capitalisation boursière 09 juil.
Lefigaro.fr
Tikehau Capital met la main sur le courtier SPVie en déroute 24 juil.
Agefi.fr
Alstom vise un objectif «zéro dette» en 2026 14 juil.
Usinenouvelle.com
LOGIC INSTRUMENT : Agenda financier : Dates de publication du chiffre d'affaires et des résultats financiers du 1er semestre 2025 03 juil.
Actusnews.com











2007 - 2025 | COMBourse.com