COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Communication Officielle
Mercredi 30 août 2017, 15h35  (il y a 78 mois)

ARTPRICE : ARTPRICE a mis en ligne la V2 de son moteur de recherche révolutionnaire issu de sa RD: impact positif immédiat

Conformément au communiqué du 26 juillet 2017, ARTPRICE, avec 5 jours d'avance, vient de déployer en home page la Version 2 de son moteur de recherche révolutionnaire ARTPRICE Search® accessible immédiatement sur www.artprice.com

Les premiers résultats sont très positifs et au-delà des attentes d'Artprice : 323 % de requêtes ; 98,80 % de clients satisfaits ; 36 % de requêtes structurées (requêtes comportant un ensemble de mots ou une phrase entière).

À la lecture de ces premiers chiffres issus de la Version 2, l'impact projeté sur le chiffre d'affaires sera en toute logique très conséquent (cf communication ARTPRICE Actusnews 26 Juillet 2017). Pour rappel, ARTPRICE, dans son T2, a constaté 34 % de son chiffre d'affaires en juillet 2017 dans sa Version 1 (bêta version).

Cette Version 2 d'Artprice Search, qui est accessible directement sur la home page, est une véritable killer application, dans le monde feutré du Marché de l'Art, où ARTPRICE s'est imposée de manière incontestable comme le Leader mondial de l'information sur le Marché de l'Art depuis 20 ans.

thierry Ehrmann : « Le département R&D, assisté des départements informatique et marketing, sont capables, après deux décennies, d'avoir toujours cette capacité inouïe et cette passion à innover à un très haut niveau de compétences. Ce n'est pas pour rien qu'Artprice consacre chaque année 80 % de ses ressources à sa R&D. Elle est considérée comme société innovante et labellisée par la société étatique BPI (Banque Publique d'Investissement). Très peu de sociétés cotées sur le marché réglementé depuis 20 ans possèdent cette alchimie.

Toutes les infrastructures informatiques et les salles blanches d'Artprice, sur les trois continents (Amérique du Nord, Europe, Asie), ont basculé sans le moindre problème avec, de plus, un gain de 80 % sur le temps d'affichage des pages de ses banques de données constituées de centaines de millions de photos haute définition et textes qui renforce le confort client notamment sur l'Internet mobile. (cf. 90% des consultations sur Artprice)

Cette Version 2 fait appel à des centaines de ressources internes et externes à Artprice. Son positionnement sur la homepage lui permet de confirmer la règle marketing où ARTPRICE Search®est accessible immédiatement sans le moindre clic.

Un nouvel univers de l'information sur le Marché de l'Art existe désormais mais il est déjà sur ARTPRICE, ce qui, le plus légalement du monde, permet à ARTPRICE de poser des barrières insurmontables sur son marché.

La Version 3 est déjà en préparation et sera déployée fin septembre. Elle préfigure la Blockchain et le Marché de l'Art OTC© (propriété d'Artprice). Voir communiqués précédents.

thierry Ehrmann: "Artprice et ses banques de données possèdent désormais leur moteur de recherche issu de sa R&D qui permet de capter de manière exponentielle une plus large audience du fait de l'efficience des recherches effectuées quelle que soit la langue de saisie. En effet, l'utilisateur d'Artprice voit sa recherche intuitive aboutir en dépit d'erreurs de saisie, que ce soit sur le nom de l'artiste, l'oeuvre, le média, etc... et d'autres critères spécifiques à la sémantique du Marché de l'Art".

De ce fait, ARTPRICE va capter mathématiquement une bien plus large audience sur les 5 continents, par cet avantage acquis après des mois de développement interne, à l'image d'autres majors d'Internet, tels qu'Amazon, Airbnb et bien évidemment GOOGLE dans le domaine exclusif de la recherche, qui ont vu leur audience exploser en partie grâce à cet atout déterminant, l'orthographe et la syntaxe n'étant plus une barrière insurmontable."

Pour comprendre de manière simple, le mois dernier, un utilisateur d'Artprice, sur une requête complexe, sur laquelle il commettait des erreurs de saisie successives, l'amenant à un nombre de réponses inférieur à 10, voit aujourd'hui sa requête aboutir sur plusieurs centaines de réponses sur ARTPRICE, avec une redoutable pertinence dans le classement de l'affichage.

thierry Ehrmann: "Il va sans dire que le milieu du Marché de l'Art, de l'amateur au professionnel, est demandeur de recherches intuitives satisfaites. En effet, quoi de plus frustrant de ne pas aboutir à l'artiste et/ou l'œuvre recherchés en raison d'une mauvaise orthographe ou syntaxe. La recherche s'effectuant majoritairement par des noms propres, ou titres d'œuvres en plus de 90 langues, notre moteur de recherche répond à un besoin essentiel dans l'Histoire de l'Art auquel personne n'avait répondu jusqu'à présent. Il s'agit bel et bien d'une killer application."

Artprice peut donc utiliser les milliards de logs de ses utilisateurs dans le strict respect des textes en vigueur, tant en Europe qu'aux USA et qu'en droit interne français, pour enrichir les recherches très sophistiquées où s'entrecroisent les noms propres, une centaine de langues et plus de 120 millions de titres d'œuvres qu'Artprice possède déjà dans ses banques de données.

En effet, la R&D d'Artprice permet de prendre en compte toutes les problématiques et combinaisons de mots-clés pour pouvoir satisfaire l'utilisateur en augmentant de manière considérable ses résultats extrêmement intelligents.

Artprice, pour arriver à ce résultat, a mis en place une infrastructure de multiples serveurs dédiés exclusivement à son moteur de recherches R&D dont il possède, au titre de la propriété intellectuelle, ses lignes de programmation et son arborescence. 

www.artprice.com

Copyright thierry Ehrmann 1987/2017

A propos d'Artprice :

Artprice est cotée sur Eurolist by Euronext Paris, SRD long only et Euroclear : 7478 - Bloomberg : PRC - Reuters : ARTF.

Artprice est le Leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l'Art avec plus de 30 millions d'indices et résultats de ventes couvrant plus de 657 000 Artistes. ARTPRICE Images® permet un accès illimité au plus grand fonds du Marché de l'Art au monde, bibliothèque constituée de 126 millions d'images ou gravures d'oeuvres d'Art de 1700 à nos jours commentées par ses historiens.

Artprice enrichit en permanence ses banques de données en provenance de 6300 Maisons de Ventes et publie en continu les tendances du Marché de l'Art pour les principales agences et 7200 titres de presse dans le monde. ARTPRICE met à la disposition de ses 4,5 millions de membres (members log in), les annonces déposées par ses Membres, qui constituent désormais la première Place de Marché Normalisée® mondiale pour acheter et vendre des œuvres d'Art à prix fixe ou aux enchères (enchères réglementées par les alinéas 2 et 3 de l'article L 321.3 du code du commerce). ARTPRICE labellisée par le BPI développe son projet de Blockchain sur le Marché de l'Art.

Le Rapport Annuel ARTPRICE du Marché de l'Art mondial 2016 publié en mars 2017 : https://fr.artprice.com/artprice-reports/le-marche-de-lart-en-2016

Le rapport du Marché de l'Art Contemporain 2016 d'Artprice est accessible gratuitement à l'adresse:https://fr.artprice.com/artprice-reports/le-marche-de-lart-contemporain-2016

Communiqué d'ARTE : A la tête de La Demeure du Chaos/ Abode of Chaos dixit "The New York Times", thierry Ehrmann, artiste et fondateur d'Artprice dévoile en 9 épisodes les rouages des plus gros esclandres de l'art contemporain, qui garantissent à coup sûr des expositions blockbusters http://creative.arte.tv/fr/artscandale

Sommaire des communiqués d'Artprice :http://serveur.serveur.com/press_release/pressreleasefr.htm et https://twitter.com/artpricedotcom

Suivre en temps réel toute l'actualité du Marché de l'Art avec ARTPRICE sur Facebook, GOOGLE et principalement sur Twitter: https://twitter.com/artpricedotcom & https://twitter.com/artmarketdotcom

https://www.facebook.com/artpricedotcom & https://plus.google.com/ Artpricedotcom/posts

http://artmarketinsight.wordpress.com/

Découvrir l'alchimie et l'univers d'Artprice http://web.artprice.com/video dont le siège social est le célèbre Musée d'art contemporain Abode of Chaos / Demeure du Chaos http://goo.gl/zJssd https://vimeo.com/124643720

Musée d'Art Contemporain siège social d'Artprice: https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999

Contact ir@artprice.com

------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free


Mercredi 30 août 2017, 15h35 - LIRE LA SUITE
Partager : 
20h05

L'Impact 40/120, le nouvel indice pour propulser les start-up à impact

20h02

Nouveaux déboires pour Euroapi, issu d'une scission avec Sanofi

13h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : le bilan mondial Artprice 2023 des enchères de NFT avec les 50 artistes digitaux les plus performants, un avenir prometteur avec le record des cryptomonnaies en ETF à Wall Street

Communication
Officielle
14h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com publie le 28ème Rapport Artprice du Marché de l'Art en 2023 : record historique d'oeuvres vendues, les USA préservent leur 1ère place, les artistes femmes confirment leur croissance spectaculaire

Communication
Officielle
12h02

Chine: le moteur de recherche Baidu renoue avec les bénéfices en 2023

08h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : Le CIHA 2024 Lyon - France, Artprice mécène engagé de ce 36ème congrès mondial avec plus de 50 pays et 1000 intervenants spécialisés en recherche en Histoire de l'Art

Communication
Officielle
08h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : T4 en hausse, 2024 année de l'intelligence artificielle avec son IA Intuitive Artmarket(R) induite dans les banques de données Artprice et sa Place de Marché Normalisée certifiant les NFT primaires

Communication
Officielle
08h05

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : analyse par Artprice du lancement du fonds d'investissement FrenchArtFund, régulé par l'AMF

Communication
Officielle
12h03

Safran mûrit son "open fan", moteur révolutionnaire des futurs avions d’Airbus et Boeing

08h01

Argent issu de la corruption: La Suisse profite des crimes commis dans les pays les plus pauvres

17h03

Making Science lance Gauss Cookie Deprecation Impact Tool – la seule solution sur le marché pour mesurer l’impact de la perte des cookies

Communication
Officielle
08h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : la Place de Marché Normalisée(R) d'Artprice intègre désormais les cryptomonnaies pour acheter et vendre en Bitcoin et Ethereum

Communication
Officielle
18h03

Carbios et L’Oréal gagnants du « Pioneer Awards » pour la réalisation du premier flacon cosmétique au monde issu du recyclage enzymatique

Communication
Officielle
21h02

BioStrand® dévoile une approche révolutionnaire de la récupération de séquences biologiques : une fusion du traitement du langage naturel et de la recherche sur les bases de données

Communication
Officielle
13h06

ARTMARKET.COM : Artmarket.com : La foire Paris Photo présente le meilleur d'un médium essentiel selon Artprice

Communication
Officielle







Qui sont les membres de la « mafia » Swile ? 18 mars
Lesechos.fr
Géothermie : « Equans a une solution qui peut stocker la chaleur de l'été pour l'hiver et le froid de l'hiver pour l'été » (Jérôme Stubler, PDG) 04 mars
Latribune.fr
La redoutable stratégie de la Russie et de la Chine pour déstabiliser la France en Outre-mer 26 mars
Lexpress.fr
Julia de Funès: «Nous n’avons jamais autant parlé de bonheur en entreprise et il n’y a jamais eu autant de burn-out» 01 mars
LeTemps.ch
La maison mère d'Auchan épinglée par S&P après le rachat des supers et hypers de Casino 14 mars
Lesechos.fr
Les vraies raisons derrière l'abandon du rachat des activités BDS d’Atos par Airbus 19 mars
Usinenouvelle.com
OpenGate Capital entre en discussions exclusives en vue de la vente de SMAC 04 mars
Businesswire.fr
Nourdine Bihmane, le directeur général adjoint d’Atos, sur le départ
Challenges.fr
CMA CGM rachète Bolloré Logistics mais Wincanton risque de lui échapper
Agefi.fr
La BCE inflige une amende de 3,5 millions d'euros au Crédit Mutuel 21 mars
Lefigaro.fr
Les banques françaises pourraient prendre leur revanche boursière en 2024 08 mars
Agefi.fr
Les ex-Mestdagh repris par Intermarché victimes d'une cyberattaque 26 mars
Lalibre.be
Sebastian Lombardo lance une OPA hostile sur Micropole 25 mars
Agefi.fr
Bunge, deuxième négociant mondial de céréales, est désormais genevois 16 mars
LeTemps.ch
Panique au gouvernement néerlandais: ASML menace de quitter le pays 06 mars
Lalibre.be